Graveur reconnu juste en tant que lecteur
Résolu
jonathan1600
Messages postés
44
Statut
Membre
-
jonathan1600 Messages postés 44 Statut Membre -
jonathan1600 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon graveur DVD (_NEC DVD_RW ND-3570A), mon pc ne le reconais pas en tant que graveur mais en tant que lecteur DVD. j'ai déja essayé plusieurs graveurs mais rien y fais. Nero ainsi que Roxio ne le reconnaissent pas nn plus. et dans les propriétés je n'ai rien comme configuration de graveur.
qq un pourrait-il m'aider svp?
amicalement Jonathan
j'ai un problème avec mon graveur DVD (_NEC DVD_RW ND-3570A), mon pc ne le reconais pas en tant que graveur mais en tant que lecteur DVD. j'ai déja essayé plusieurs graveurs mais rien y fais. Nero ainsi que Roxio ne le reconnaissent pas nn plus. et dans les propriétés je n'ai rien comme configuration de graveur.
qq un pourrait-il m'aider svp?
amicalement Jonathan
4 réponses
-
salut jonathan1600
essaye ceci va dans le gestionnaire de périphérique double clic sur la lignel "controleur ata atapi ide" ensuite clic droit sur canal ide secondaire et clic "désinstaller" ( attention pas "supprimer" ) et redémarre ton pc il va le réinstaller au redémarrage. -
tu n'as pas de lecteur virtuel ? (risque de conflit)
tu peus aussi essayer de "désinstaller" le lecteur de la meme maniere que tu as désinstaller le canal ide secondaire et rédémarrer le pc.
faire une mis a jour de ton lecteur graveur sur le site fabricant ou sur le site fabricant de ton pc si ton lecteur/graveur est d'origine et voir ceci : https://www.informatruc.com si ce n'est pas deja fait. -
merci pour ton aide mais toujours pas résolu :s j'ai fais squ'il y avais marquer sur le site et rien.
en tt cas merci.
j'aurais esperer resoudre mon probleme ici mais j'ai deja tt essayé et rien a faire. dommage
cordialement Jonathan -
et comment je peux voir si j'ai un lecteur virtuel ?