Probleme téléchargement dl.free

N@G Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mr. M -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un problème pour téléchargé des fichier sur dl.free. Je lance le téléchargement et pendant un certain temps ça télécharge jusqu'à ce que sa m'affiche:

"le fichier ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut-être lu"

et le téléchargement s'arrête. Mon FAI est orange et j'utilise firefox.
Aidez moi svp
A voir également:

10 réponses

Elerin

Je dis ça parce que j'avais le même soucis que toi et qu'il est en train de se résoudre!
1
DaggerStyle

C'est impeu tard pour répondre mais comme je n'ai vu aucune réponse sur le net ...
Le problème vient de FIREFOX qui bloque certain dll ..
1
Elerin

Regarde si ce n'est pas un soucis avec ton antivirus. Si c'est Avast!, reconfigure le bouclier web. Bloque-le carrément.
0
N@G Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse, j'utilise antivir et non pas avast
0
Elerin

Dans ce cas-là, essaye un logiciel de téléchargement comme Free Download Manager... C'est pas mauvais, et ça a l'air de marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci je vais essayer je te tien au courant
0

help svp
0
giuliano

Bonbour.
Par hasard est ce que sa serait pas des épisodes de lost ou de prison break que tu télécharge?Parce que moi sa me fait le meme problème que toi.
0

nn c'est des mangas
0
mr. M

DaggerStyle, tu en es sûre car j'ai le même problème mais juste sur certains telechargement de video.
0

j'ai essayer avec free download manager mais le problème c'est que j'obtiens, un fichier de 11ko. Est ce que tu as une solution stp?
-1