AMSN
ewilan01
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ewilan01 Messages postés 14 Statut Membre -
ewilan01 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé aMSN sur mon mac avec la version qui correspond avec mon ordinateur mais je n'arrive pas a me connecter . Pourtant je me suis crée une adresse msn mais sa ne marche pas je n'arrive pas a rentrer sous MSN . Avez-vous des idées à propos de ce sujet ??
A voir également:
- AMSN
- Amsn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut ewilan01,
Sais-tu qu'il existe un bouton "Rechercher" sur ce forum ?
Si tu tapes amsn et sélectionnes le forum MacOS, alors tu auras pleins de questions et de réponses portant sur ce sujet.
Ritchi
Sais-tu qu'il existe un bouton "Rechercher" sur ce forum ?
Si tu tapes amsn et sélectionnes le forum MacOS, alors tu auras pleins de questions et de réponses portant sur ce sujet.
Ritchi
exactement.....
peut etre que ton adresse hotmail n'est pas encore activée....
essaye de te créer un adresse @live.fr
voili voilou
peut etre que ton adresse hotmail n'est pas encore activée....
essaye de te créer un adresse @live.fr
voili voilou
Je vous remercie pour vos conseils mais je n'ai pas trouvé ce qui me convenai ^^
Quand j'essaye de me connecter sur msn j'attends un petit moment et apres c'est marqué dans une fenetre qu'il y a un probleme avec le serveur ... et je n'arrive pas a me connecter.
Pourtant mon adresse est bien activée et marche tres bien sur un autre ordinateur .
Je pense qu'il y a un probleme avec le serveur ...; que dois-je faire ???
Quand j'essaye de me connecter sur msn j'attends un petit moment et apres c'est marqué dans une fenetre qu'il y a un probleme avec le serveur ... et je n'arrive pas a me connecter.
Pourtant mon adresse est bien activée et marche tres bien sur un autre ordinateur .
Je pense qu'il y a un probleme avec le serveur ...; que dois-je faire ???