Pb ac rainbowsix VEGAS et/ou carte graphique
Helpliz
-
terminatorbob Messages postés 102 Statut Membre -
terminatorbob Messages postés 102 Statut Membre -
Salut a tous,
voila mon probleme(je vs expose tt ce qui,selon moi, pourrait avoir avoir un rapport ac mon pb):
j'ai acheté dernierement rainbowsix vegas2,
grosse erreur de ma part: je ne regarde pas la config ( c bete je sais !!),
arrivé au bout de l'installation je remarque donc mon erreur,
ma carte graphique n'est la bonne,
je vais donc en acheter une , mon choix se basait sur une nvidia geforce 7600 mais le vendeur me dit que pr des raisons diverses il me faut mieux une autre carte et me donne une ati radeon 3850 hd,
bon la config du jeu recommande aussi cette carte,
jusqu'à là on pourrait penser que l'histoire se termine bien ......................
je lance donc mon jeu, le chargement s'effectue...
mais là ,ô malheur, le chargement (celui ac les ptits perso qui avancent) s'arrete et mon ordi redemarre.
mon ordi me fait ce coup à chaque fois.
j'ai aussi reçu des rapports d'erreur parlant'je crois de matériel graphique et d'autres choses.
Sachant que je ne suis pas très calé en informatique, j'aimeai donc recevoir de l'aide de votre part,
merci d'avance.
voila mon probleme(je vs expose tt ce qui,selon moi, pourrait avoir avoir un rapport ac mon pb):
j'ai acheté dernierement rainbowsix vegas2,
grosse erreur de ma part: je ne regarde pas la config ( c bete je sais !!),
arrivé au bout de l'installation je remarque donc mon erreur,
ma carte graphique n'est la bonne,
je vais donc en acheter une , mon choix se basait sur une nvidia geforce 7600 mais le vendeur me dit que pr des raisons diverses il me faut mieux une autre carte et me donne une ati radeon 3850 hd,
bon la config du jeu recommande aussi cette carte,
jusqu'à là on pourrait penser que l'histoire se termine bien ......................
je lance donc mon jeu, le chargement s'effectue...
mais là ,ô malheur, le chargement (celui ac les ptits perso qui avancent) s'arrete et mon ordi redemarre.
mon ordi me fait ce coup à chaque fois.
j'ai aussi reçu des rapports d'erreur parlant'je crois de matériel graphique et d'autres choses.
Sachant que je ne suis pas très calé en informatique, j'aimeai donc recevoir de l'aide de votre part,
merci d'avance.
A voir également:
- Pb ac rainbowsix VEGAS et/ou carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut,
D'abord pour voir si s'est a cause de ta nouvelle carte graphique ou mm ta new cm installe l'anciene et regarde si ton ordi redemare encore tout seul ou pas (en lancant le jeu). Si ouais alors s'est ta nouvelle carte graphique ou ta Cm qui sont pas compatible si non s'est que s'est autre chose...
Ben si nn tu reinstalle les derniere pilote pour ta CG et ta CM et tu vois...
A mon avis sa viens que ta CG qui est une nvidia et ta carte mere une ati (pour info set deux marque sont des concurente) donc ne vont pas ensenble...
Et autre chose la nvidia 7600 est une bonne carte mais malheuresement elle a fait sont temps et je ne pense pas que tu puisse lire rainbow six a fond!!!!!
MAIS DANS TOUT LES CAS VA REVOIRE LE VENDEUR QUI TE LES A PREPOSER ET EXPLIQUE LUI TON PROBLEME IL SERA QUI FAIRE JE PENSE AU PIRE IL TE REMBOURSE.
voila j'espere t' avoir aider A+ sur le forum
D'abord pour voir si s'est a cause de ta nouvelle carte graphique ou mm ta new cm installe l'anciene et regarde si ton ordi redemare encore tout seul ou pas (en lancant le jeu). Si ouais alors s'est ta nouvelle carte graphique ou ta Cm qui sont pas compatible si non s'est que s'est autre chose...
Ben si nn tu reinstalle les derniere pilote pour ta CG et ta CM et tu vois...
A mon avis sa viens que ta CG qui est une nvidia et ta carte mere une ati (pour info set deux marque sont des concurente) donc ne vont pas ensenble...
Et autre chose la nvidia 7600 est une bonne carte mais malheuresement elle a fait sont temps et je ne pense pas que tu puisse lire rainbow six a fond!!!!!
MAIS DANS TOUT LES CAS VA REVOIRE LE VENDEUR QUI TE LES A PREPOSER ET EXPLIQUE LUI TON PROBLEME IL SERA QUI FAIRE JE PENSE AU PIRE IL TE REMBOURSE.
voila j'espere t' avoir aider A+ sur le forum