Aide pour suppression de programme

walaihai Messages postés 15 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé un programme de chat dis "JHOOS CHAT" et je n'arrive plus à le désinstaller.Même quand je vai dans programme, panneau de configurtation puis ajout et suppression je n'arrive pas

6 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Essaye avec le logiciel revo uninstaller (gratuit)

Aide toi de ce tutoriel

Cordialement,
Weet
0
walaihai Messages postés 15 Statut Membre

bonjour,
merci infiniment, je l'ai supprimé, mais je continue de le voir dans le menu demarrer et comme page d'acceuil aussi
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Pour le menu démarrer clic droit puis supprimer

As tu fait un scan complet après la désinstallation avec revouninstaller

Va dans démarrer / exécuter : tape msconfig
--> Onglet démarrage / désactive ce programme
0
walaihai

Bonjour,
encore une fois thanks to you, mais j'avai comme page d'acceuil google mais je n'arrive plus à le faire
svp donnez moi des astuces
0

Tu as quoi comme navigateur? Explorer ou Firefox?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
walaihai Messages postés 15 Statut Membre

jai explorer, et jau un poste qui ne prend pas messenger yahoo comme msn alors qu'il sont installer
merci d'avance
0

Pour avoir google en page d'accueil sur Explorer :

- outils / option internet / onglet général / tape www.google.fr / valide
0