Jouer en ligne avec hamachi
snowballed
Messages postés
96
Statut
Membre
-
s -
s -
Bonjour,
j'ai téléchargé hamachi et je voudrais pouvoir jouer a motocross madness 2 en ligne avec un copain. j'ai créer un serveur. Je me suis connecter avec mon ami en lui donnant le mot de passe et le pseudo du serveur. On peut se parler sur le tchat du logiciel mais on ne sait pas comment faire pour jouer. je suppose que c'est la meme méthode pour motocross madness 2 ou pour un autre jeu. Ca fait une semaine que on se casse les dents dessus et on n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait t-il nous aider s'il vous plait ?
Merci
j'ai téléchargé hamachi et je voudrais pouvoir jouer a motocross madness 2 en ligne avec un copain. j'ai créer un serveur. Je me suis connecter avec mon ami en lui donnant le mot de passe et le pseudo du serveur. On peut se parler sur le tchat du logiciel mais on ne sait pas comment faire pour jouer. je suppose que c'est la meme méthode pour motocross madness 2 ou pour un autre jeu. Ca fait une semaine que on se casse les dents dessus et on n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait t-il nous aider s'il vous plait ?
Merci
A voir également:
- Jouer en ligne avec hamachi
- Partager photos en ligne - Guide
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
3 réponses
daprès mes souvenirs tu a juste a allé dans ton jeu, dans le menu reseau local et la tu lance une partie en local et ton pote devrait le voir apparaitre
mode ma life :
moi sa marchait quand on jouait a cs 1.6 en local
mode ma life :
moi sa marchait quand on jouait a cs 1.6 en local