Cle WEP sur routeur netgear dg834g

Résolu
sprong22 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kormo -
Bonjour,
J'ai un nouveau routeur mais je ne trouve pas la clé WEP! je suis connecté avec un cable vue que ce PC est a coté du routeur mais avec ma psp il me demande il une clé WEP que je ne connais pas.
quelqun sait ou est noté cette clé??
merci
A voir également:

3 réponses

kormo Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonsoir.

Tu n'as pas du chercher bien loin, c'est dans "Paramètres sans fils" du volet de gauche, chapitre "installation",sur le DG834G.
4
kormo

Bonsoir

Et tous sa c'est situer où
0
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi j'ai un Router Netgear DG834N et impossible de trouver la clé de sécurité pour jouer à Mario Kart sur la Wii
0
cyrilio21

moi ossi g le meme probleme mais tu maide pas la . Je ne suis pas bete mais tu vas trop vite la .avant d'aller dans le volet de gauche il faut entrer le nom de l'utilisateur et le mot de passe mais je ne le trouve pas (c'est deux truc la commence franchement a me souler) voila jespere que quelqun repondra correctement
0