Interconnecter 2 PCs et scanners

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut...
A votre avis, que devrait je utiliser pour interconnecter 2 PC et un ou deux scanner a code barres (en fait, un en telnet et un autre sur socket sans doute)...
A priori un hub, switch ou routeurs font tous l'affaire non? Ils ne seront pas relies a un autre reseau, juste independants...
Autre chose, il faudrait que ce soit le plus proche possible d'un reseau d'entreprise (donc pas de cables croises ou autres...)
Merci de vos idees / remarques :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

salut Teebo,
Du moment qu'ils ont une interface ethernet et une couche tcp/ip, un hub ça doit suffire, un switch à la rigueur, un routeur , c'est vraiment pas utile pour ça.

et ... Voili Voilou Voila !
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

OK, merci, ca correspond un peu a mon "feeling" mais j'ai beau connaitre la differences entre ces oiseaux la, je suis jamais trop sur de moi :-S

Sinon, oui j'ai oublie de preciser qu'ils avaient une connexion ethernet :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0