Connecter un 2ème pc sur ma ligne adsl

am -  
 am -
voilà, j'ai un 2ème pc à la maison qui n'est pas connecté. Monautre pc est connecté via un boitier externe wanadoo adsl et je voudrais savoir si il est possible de brancher aussi mon 2ème pc dessus et si oui comment faut-il faire?
merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre 54

D'abord bonjour....

Quel OS ?

Hervé
0
am

bonjour hervé,
oh la la tu me parle en chinois je suis pas spécialement une bille en informatique mais je suis loin loin d'être pro!!! euh c'est quoi OS???
0
Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre 54

Hugh,
C'est quoi un os ? Un composé de matière vivante principalment constitué de calcium ? Ca fait mal quand c'est cassé en tout cas, et les chiens aiment bien les ronger....
Bon, ca nous intéresse pas parce que dans l'informatique l'OS veut dire Operating System, ou encore en français Système d'exploitation... Si je te dis que Windows XP est un OS, tu comprends mieux ? (ne le répète pas parce que les adorateurs de Linux vont nous tomber dessus.... Linux c'est LE Système d'exploitation de référence, les autres....)
Hervé
0
am

merci hervé je comprend mieux, j'ai windows XP comme OS (ça y est je peux faire ma fière j'ai appris qqchose!!!)
0
Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre 54 > am

OK,
Alors pour aller vite, je te conseille de lire dans le forum ici le post qui parle de connecter 2 postes en réseau, et après avec XP tu passeras à la recherche du post qui aborde le pb du partage de connexion en réseau.
C'est pas que je veuille pas te répondre, mais il y a des messages super bien fait.
@+
hervé
0
Hervé_75012 Messages postés 341 Statut Membre 54 > am

0
am > am

merci beaucoup, je vais consulter ça tout de suite
0
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
là ça tombe bien:
aussi:
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3

et ... Voili Voilou Voila !
0