Probléme de gitiums avec media player
autoscoter
Messages postés
2
Statut
Membre
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
bonjour à tous.
qui pourrait m'aider j'ai un probléme quand je lance le lecteur media player il m'affiche( entrée de procédure gitiums est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique msdart.dll.
qui pourrait m'aider j'ai un probléme quand je lance le lecteur media player il m'affiche( entrée de procédure gitiums est introuvable dans la bibliothéque de liaison dynamique msdart.dll.
A voir également:
- Probléme de gitiums avec media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
1 réponse
hello, jamais vu ce truc là...!!
c'est peut-être msdart.dll qui est abimé, ou bien le module appellant qui demande n'importe quoi...
Eventuellement, contrôle la date de msdart.dll, pour voir si elle correspond à d'autres fichiers MS, sinon, c'est qu'il a été modifié... (virus, crash ou autres...)
Bon enfin, à mon avis, le plus simple est de réinstaller Media player, ou alors attends un peu l'avis de plus experts ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
c'est peut-être msdart.dll qui est abimé, ou bien le module appellant qui demande n'importe quoi...
Eventuellement, contrôle la date de msdart.dll, pour voir si elle correspond à d'autres fichiers MS, sinon, c'est qu'il a été modifié... (virus, crash ou autres...)
Bon enfin, à mon avis, le plus simple est de réinstaller Media player, ou alors attends un peu l'avis de plus experts ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~