Problemes dans les cartes graphiques

so6 -  
 so6 -
bonjour a tous
Voila j'ai un gros probleme, j'ai voulu mettre une seconde carte graphique dans mon ordi pour pouvoir avoir 2 écrans.Et j'ai pas réussi a le faire marché.bon alors j'ai décidé d'enlever la seconde carte graphique(pci) et laissé l'agp.Et la l'ordi n'a pas aimé du tout vu qu'il bip o démarrage et laisse l'ecran noir!!
Voila mon probleme!si quelqu'un pourrai m'aider sa serai sympas car la S3 trio 1mo c pas terrible quand meme!!

ma carte mere c une matsonic ms8137c et ma carte graphique c une gforce mx440 64mo

a+ en esperant résoudre mon probleme

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

premierement ce n'est pas en mettant une autre carte graphique que tu^pourra mettre deux ecran
meme si ta seconde carte est une carte pci maintenat si tu as un bip au demarrage c'est que tu as un composant qui a rendu l'ame
peut etre ta carte graphique d'origine ( ce qui est presque sur )
chris
0
rayman Messages postés 336 Statut Membre 12

Salut,

Désolé de te contredire chrischris83, mais windowspeut géré plusieurs cartes graphiques et donc plusieurs ecrans, surtout si tu veux mettre des choses differentes sur chaque ecran.
pour so6, quel genre de bip as tu?
Lorsque tu as monté ta 2ème carte, que ecran marchait?
0
so6

salut et désolé de ce retard!!
chrischri>bon en fait c pas ma carte agp qui a cramé vu que j'ai mi une autre agp et ca a fait le meme bruit.mais quand je branche l'ecran sur la carte, il se met en veile donc il y a bien du contact

rayman>ouais quand j'avais les 2, le probleme c que l'ordi booter sur la pci 1mo!!c pas super quoi!et le bruit c tout o début o demarrage le buzzeur qui fait 2 3" bip"

je pense que ya un réglage a faire dans le bios mais j'ai chercher et tout modifié pour que ce soit ma carte agp la premiere mais rien a faire j'ai chargé le bios par défaut et la non plus ca a rien changé!!

voila voila a+
so6(on)
0
rayman Messages postés 336 Statut Membre 12

Salut,

Après m'etre renseigné à droite et à gauche, se serait un problème d'IRQ à paramétrer dans le bios, mais là ça depasse mes compétences.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
so6

okok c ce que je pensai aussi ben merci bien quand meme!
a+
0