Créer une BDD ACCESS et y accéder sans ACCESS

Fermé
icudelouest Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 6 mai 2008 à 16:10
 drouhne - 28 mai 2008 à 09:23
Bonjour,

Mon titre est peut-être un peu vaseux, je m'explique. J'ai créé un BDD sur ACCESS mais je suis la seule à avoir ce logiciel car je l'ai demandé pour gérer mes BDD. Le truc c'est que j'aimerais que les données sont consultables pour les autres membres du personnel même s'ils n'ont pas ACCESS. Sous Access 2003 j'avais crée une page d'accès aux données, même si elle ne fonctionnait pas sur tout les postes (à priori à cause de la version de windows?), c'était pratique. Maintenant j'ai basculé sur 2007 et il ne prend plus en charge les pages d'accès aux données. Alors comment faire????
Merci de vos réponses!
A bientot
A voir également:

2 réponses

icudelouest Messages postés 28 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
14 mai 2008 à 00:30
beh alors je vous ai posé une colle ou je suis pas très claire...lol! bon demandez moi si je suis pas claire...
allez svp...
0
Il existe un viewver Access gratuit. Tu peux préparer une form qui affiche tes données par table liée et l'utiliser via ce viewver?
0