Alaun champ dans un formulaire

Fermé
Le grand - 6 mai 2008 à 15:54
ROM88 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 6 mai 2008 à 15:56
Bonjour

Besoin d,aide.

J'ai fait un formulaire basé sur une table, plusieurs champs du genre nom famille, prénom , date de cnaissance ect.

Je voudrais avoir un alrme par un avertissement de message comme par mon courrier @

Champs date de naissance, je voudrais être averti 10 jours à l'avance de la date de naissance d'un client
par courrier mon courrier @.

Pourrais-je par la suite de cettre avis, me faire un formulaire qui irait cherche l'adresse @ de ce client et lui adresser un courrier , en cliquant sur cette adresse@ client me rendre à mon formulaire courrier nouveau.(nouveau message que je vais faire.)

En allant plus loin. poourrais-je avoir un choix d'envoie, comme choisir un courrier @ ou son adresse personelle.
à l'égard de mon avis reçu que je veux faire.

Merci de votre aide.

1 réponse

ROM88 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 1
6 mai 2008 à 15:56
ben ca depend de quelle langage vous utilisez, je sais que par exemple sur unix, avec perl ou python vous pourrez utiliser le mail par defaut du systeme pour envoyer et recevoir des courriels...

pour d'autres langage de plus haut niveau, je pense que vous devrez faire un detour par la case connexions, https, sockets et tout ca, mais je suis pas sur
0