Zone DVD sur Imac
Bobenko
-
Bobenko -
Bobenko -
Bonjour,
J'ai acheté un iMac qui est en 10.5.2 et suite à la lecture d'un DVD où l'ordinateur me demandait de changer de zone,depuis, je ne peux plus lire de DVDs car j'ai un message me disant: Le code ne correspond pas à votre lecteur. Impossible de changer de code de région. Pourtant j'ai toujours mis dans mon lecteur des DVDs du commerce que je loue ou que j'achète le plus souvent au MK2 Bibliothèque.
Je ne sais trop comment remettre ce lecteur en état de marche et j'ai la même info avec VLC.
Quelqu'un peut-il me renseigner et me dire quoi faire?
Merci à fond car c'est trop pénible.
Bob
J'ai acheté un iMac qui est en 10.5.2 et suite à la lecture d'un DVD où l'ordinateur me demandait de changer de zone,depuis, je ne peux plus lire de DVDs car j'ai un message me disant: Le code ne correspond pas à votre lecteur. Impossible de changer de code de région. Pourtant j'ai toujours mis dans mon lecteur des DVDs du commerce que je loue ou que j'achète le plus souvent au MK2 Bibliothèque.
Je ne sais trop comment remettre ce lecteur en état de marche et j'ai la même info avec VLC.
Quelqu'un peut-il me renseigner et me dire quoi faire?
Merci à fond car c'est trop pénible.
Bob
A voir également:
- Zone DVD sur Imac
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nettoyage imac - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Slt,
Le Webmestre de powerbook-fr.com pourra t'aider, je pense.
Ton lecteur DVD est bloqué sur une zone autre que la zone 2 (europe).
Soit tu le changes, soit tu changes le firmware afin de remettre à zéro.
Va sur lecteur DVD et dans la config, lis la zone.
De même, repère dans "plus d'info", la marque, nom, firmware, etc de ton lecteur.
Regarde sur Powerbook-fr, si ton lecteur est dans la liste.
Bon courage !...
Le Webmestre de powerbook-fr.com pourra t'aider, je pense.
Ton lecteur DVD est bloqué sur une zone autre que la zone 2 (europe).
Soit tu le changes, soit tu changes le firmware afin de remettre à zéro.
Va sur lecteur DVD et dans la config, lis la zone.
De même, repère dans "plus d'info", la marque, nom, firmware, etc de ton lecteur.
Regarde sur Powerbook-fr, si ton lecteur est dans la liste.
Bon courage !...
Merci sincèrement pour la réponse à mon problème de lecture DVD.
Je vais suivre les conseils donnés et ça fait plaisir par les temps qui courent de pouvoir s'aider comme ça.
Encore merci.
Bobenko
Je vais suivre les conseils donnés et ça fait plaisir par les temps qui courent de pouvoir s'aider comme ça.
Encore merci.
Bobenko
Bonjour,
Regardez si cette discussion peut vous aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5146371 impossible d utiliser dvd player#1
Cordialement
Regardez si cette discussion peut vous aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5146371 impossible d utiliser dvd player#1
Cordialement