Comment insérer un lecteur MP3 dans un Mail ?

agatpat -  
 agatpat -
Bonjour,

J'aimerais envoyer un email (via Mail) avec un petit lecteur flash intégré pour faire écouter de la musique à mes destinataires. Comment faire ??
Sachant que je suis hyper nulle et débutante...

Merci beaucoup par avance !
A voir également:

2 réponses

SOS PC Messages postés 61 Statut Membre 4

Bonjour agatpat,

As-tu windows live messenger et est-ce que tes destinataires fonctionnent sous windows ? Si oui, ont-il windows media player ?
0
SOS PC Messages postés 61 Statut Membre 4

Je viens de voir que tu fonctionne sous mac, donc tu ne peut pas avoir windows live messenger (normalement), ce que tu peut faire c'est compresser ta musique pour l'envoyer, mais je ne sais quel logiciel tu peut utiliser avec un mac, car moi j'ai windows. désolé.
0
agatpat > SOS PC Messages postés 61 Statut Membre

Merci pour ta réponse quand même !
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bojour,

A priori, les ordinateurs récents sont équipés pour lire les mp3 (sur nos Mac : QuickTime player, Flip4Mac,...). Il suffit donc de joindre le fichier au mail pour en faire profiter vos correspondants.

Si le sens de la question est "la musique démarre dès que le mail est ouvert", je vous laisse imaginer la joie des créateurs de virus s'il suffisait d'ouvrir un mail pour activer la pièce jointe :-\

Cordialement.
0
agatpat

C'est sûr !! J'y avais pas pensé ! ;-)
Merci en tous cas.
Je vais opter pour la simplicité...
0