Media convert

chichouil -  
Messalla Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite convertir des vidéos dailymotion (flv) en un format bonne qualitép our l'exploiter dans final cut pro.
quel format me conseillez vous?
javais pensé à du MPEG 1????

merci
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour, étranger,

Soyez le bienvenu :-) mais considérez, SVP, la géographie de CCM : ici, vous êtes dans le forum Mac OS ! Vous aurez plus de chance d'obtenir une aide ici.

Cordialement.
0
chichouil

jsuis sur mac cousin
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Alors, welcome pas étranger !

Un nouveau conseil général : si sur Mac, dire lequel ? dire quel système ?

Et une réponse -honteuse : je n'y connais rien en vidéo... Un personnage récurrent du forum est un expert de la matière mais semble très peu présent ces jours-ci !

Faisons semblant de donner un conseil pertinent : usez de la boite de recherche, juste au-dessus de cette conversation. Ce genre de question est déjà passé par ici, me semble-t-il.

Bonne journée, cousin ;-)
0
Messalla Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure. Je recherche un logiciel du style "media converter" qui fonctionne sur mac afin de pouvoir enregistrer des vidéos à partir de youtube ou autres. Je vous remercie pour votre réponse.
0