Alim cramé un petit conseil pour la prochaine
steph501
Messages postés
3
Statut
Membre
-
steph501 Messages postés 3 Statut Membre -
steph501 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma config :
carte mére MSI p35 neo
processeur intel core 2 duo E4500 a 2.20Mhz
carte graphique MSI 8600 gts 256mo
ddr 2 sdram kingstone 2go (2 barettes de 1go)
1 hdd sata2 western digital 500go
1 hdd sata2 maxtor 160go
1 dvd rom lg
1 dvd rw pioneer
2 ventilos dans le boitier
2 ecrans de branché sur la carte graphique
1 lecteur hd dvd en usb
et je viens de cramer une alim de 480 watts ???
je me vois donc dans l'obligation d'en racheter une, mais en lisant quelques sujets du forum une de 480 pourrai apparament suffir???
serait-ce une alim de mauvaise qualité qui pourrait faire que celle-ci a cramé?? (alim classique fournie avec boitier)
j'aimerai donc savoir ce qu'on pourrai me conseiller comme alim pour ma config
je vous en remercie par avance
voici ma config :
carte mére MSI p35 neo
processeur intel core 2 duo E4500 a 2.20Mhz
carte graphique MSI 8600 gts 256mo
ddr 2 sdram kingstone 2go (2 barettes de 1go)
1 hdd sata2 western digital 500go
1 hdd sata2 maxtor 160go
1 dvd rom lg
1 dvd rw pioneer
2 ventilos dans le boitier
2 ecrans de branché sur la carte graphique
1 lecteur hd dvd en usb
et je viens de cramer une alim de 480 watts ???
je me vois donc dans l'obligation d'en racheter une, mais en lisant quelques sujets du forum une de 480 pourrai apparament suffir???
serait-ce une alim de mauvaise qualité qui pourrait faire que celle-ci a cramé?? (alim classique fournie avec boitier)
j'aimerai donc savoir ce qu'on pourrai me conseiller comme alim pour ma config
je vous en remercie par avance
A voir également:
- Alim cramé un petit conseil pour la prochaine
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
salut
merci pour la réponse, alors je n'ai pas d'onduleur et j'ai oublié de préciser un détail qui n'en est pas un :(
en fait j'ai donc comme dit dans mon premier post 2 écrans branchés sur la carte graphique un crt et un écran plat et j'ai voulu inversé le branchement de ces 2 écrans sur la carte graphique et j'ai fait ca pc allumé :( juste aprés (quelques secondes ) une odeur de cramé j'ai donc tout éteint et en fait je viens juste d'ouvrir mon alim j'ai plus l'impression que c'est une surchauffe et qu'elle a pas vraiment cramée. je viens de branché une autre alim et là, ca demarre mais rien ne fonctionne pas d'image à l'ecran et pas d'acces disque dur je commence à flipper, jespere ne pas avoir cramée ma carte graphique ?? je vais essayer avec une vieille carte en pci mais je ne l'aurai que dans 2 jour, par contre à premiere vue pas de trace de cramée sur la carte qu'en pensez vous ???
merci d'avance
merci pour la réponse, alors je n'ai pas d'onduleur et j'ai oublié de préciser un détail qui n'en est pas un :(
en fait j'ai donc comme dit dans mon premier post 2 écrans branchés sur la carte graphique un crt et un écran plat et j'ai voulu inversé le branchement de ces 2 écrans sur la carte graphique et j'ai fait ca pc allumé :( juste aprés (quelques secondes ) une odeur de cramé j'ai donc tout éteint et en fait je viens juste d'ouvrir mon alim j'ai plus l'impression que c'est une surchauffe et qu'elle a pas vraiment cramée. je viens de branché une autre alim et là, ca demarre mais rien ne fonctionne pas d'image à l'ecran et pas d'acces disque dur je commence à flipper, jespere ne pas avoir cramée ma carte graphique ?? je vais essayer avec une vieille carte en pci mais je ne l'aurai que dans 2 jour, par contre à premiere vue pas de trace de cramée sur la carte qu'en pensez vous ???
merci d'avance