Pb inaccessible_boot-device ; erreur 32
amilouve
-
amilouve -
amilouve -
Bonjour,
mon ordinateur est bloqué, dès l'allumage, sur une page bleue indiquant un problème d'extinction (erreur d'arrêt de l'installation) or l'arrêt s'est déroulé normalement.
A l'allumage, j'ai eu le temps de noter cet étrange message :
Windows2000 root(signe mathématique supérieur)\système32\ntoskrnl.exe-
le message indique notamment inaccessible_boot_device et dit de rechercher les virus éventuels ou de déinsstaller un disque dur récemment installé et d'exécuter CHKDSK /F
je ne sais pas quoi faire, impossible d'avoir autre chose que cette page bleue... le mode sans échec ne s'ouvre pas ; j'ai essayé toutes les options proposées après F5, toujours le même blocage en cours de démarrage (aux deux tiers environ) et la page bleue qui surgit.
Est-ce un virus ?
l'ordi est-il fichu ? (j'avais quelques photos transférées, et pas encore mises sur clé, de l'anniversaire de la grand-mère... dommage...)
Merci d'avance si quelqu'un peut m'en dire plus
Très cordialement
Amie
à noter : juste avant ma fille a conversé sur face-Book + j'ai oublié de débrancher ma clé USB de transfert de photos /tel portable avant d'éteindre
mon ordinateur est bloqué, dès l'allumage, sur une page bleue indiquant un problème d'extinction (erreur d'arrêt de l'installation) or l'arrêt s'est déroulé normalement.
A l'allumage, j'ai eu le temps de noter cet étrange message :
Windows2000 root(signe mathématique supérieur)\système32\ntoskrnl.exe-
le message indique notamment inaccessible_boot_device et dit de rechercher les virus éventuels ou de déinsstaller un disque dur récemment installé et d'exécuter CHKDSK /F
je ne sais pas quoi faire, impossible d'avoir autre chose que cette page bleue... le mode sans échec ne s'ouvre pas ; j'ai essayé toutes les options proposées après F5, toujours le même blocage en cours de démarrage (aux deux tiers environ) et la page bleue qui surgit.
Est-ce un virus ?
l'ordi est-il fichu ? (j'avais quelques photos transférées, et pas encore mises sur clé, de l'anniversaire de la grand-mère... dommage...)
Merci d'avance si quelqu'un peut m'en dire plus
Très cordialement
Amie
à noter : juste avant ma fille a conversé sur face-Book + j'ai oublié de débrancher ma clé USB de transfert de photos /tel portable avant d'éteindre
A voir également:
- Pb inaccessible_boot-device ; erreur 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
En fait, j'ai le CD avec moi mais je ne sais pas m'en servir, c'est mon cousin qui a tout installé et il ne vit plus en France.
A ton avis, est-ce un virus ? ai-je une chance de récupérer les données de mon disque dur ?
si j'introduis le CD, je dois faire quoi ? tu as une petite idée pour moi ?
par avance merci beaucoup,
très cordialement