Installation de windows
yamo
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gars de passage Messages postés 48 Statut Membre -
gars de passage Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable et je veut installer le système mais le problème si que ce portable ne contienne pas ni le lecteur cd rom ni le lecteur disquette.
est ce qu'il y a une autre méthode pour installer windows ?
merci.
j'ai un pc portable et je veut installer le système mais le problème si que ce portable ne contienne pas ni le lecteur cd rom ni le lecteur disquette.
est ce qu'il y a une autre méthode pour installer windows ?
merci.
A voir également:
- Installation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Il est probable que ton pc portable possède une partition dans laquelle les fichiers install windows se trouvent.
avant toute chose procède comme si tu allais tout réinstaller en faisant redémarrer puis F2 to boot ou F8 ou F10 ca dépend des pc ça.... puis tu verra un message du style, system files restore..................
à ce moement là tu pourra soit arreter la procédure un peu plus loin après que les premieres informations se seront affichés (ou bien tu redemarre ta machine) ou tu réinstall vraiment ton pc avec le choix ou non de formatter ton disque (NTFS)
voilà en espérant que cela ait pu t'aider
avant toute chose procède comme si tu allais tout réinstaller en faisant redémarrer puis F2 to boot ou F8 ou F10 ca dépend des pc ça.... puis tu verra un message du style, system files restore..................
à ce moement là tu pourra soit arreter la procédure un peu plus loin après que les premieres informations se seront affichés (ou bien tu redemarre ta machine) ou tu réinstall vraiment ton pc avec le choix ou non de formatter ton disque (NTFS)
voilà en espérant que cela ait pu t'aider
yamo
Messages postés
24
Statut
Membre
merci de votre repense mais le problème c'est que j'ai un mot de passe qui j'ai oublier c pour cela que je veut désinstaller le système je ne peut pas entrer ni normal ni avec f8 (mode sans échec) et enlever même la pille mais tous ça n'a rien donner
sinon il existe ds version qui s'installe a partir d'une clé usb si tu veut je te donnerais les liens en privé
pour ceux qui veulent installer xp avec 1 flash disk aller vérifier dans le bios si votre pc peut booter avec un périphérique usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question