Pas de son sur media player sous xp
vicky
-
vicky -
vicky -
bonjour,
je n'ai pas de son qui sort avec windows media player, alors que j'en ai avec vlc et winamp. J'ai regardé le mode muet il n'est pas activé, et le son est au maximum sur le clavier et sur le volume des enceintes. Est ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait qui pourrait remettre le son ou sinon est ce que je dois le désinstaller? Si je dois le désinstaller coment faire je ne le trouve pas quand je vais dans le panneau de configuration pour désinstaller un programme.
merci
vicky
je n'ai pas de son qui sort avec windows media player, alors que j'en ai avec vlc et winamp. J'ai regardé le mode muet il n'est pas activé, et le son est au maximum sur le clavier et sur le volume des enceintes. Est ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait qui pourrait remettre le son ou sinon est ce que je dois le désinstaller? Si je dois le désinstaller coment faire je ne le trouve pas quand je vais dans le panneau de configuration pour désinstaller un programme.
merci
vicky
A voir également:
- Pas de son sur media player sous xp
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
1 réponse
vicky
merci d'avoir repondu aussi vite je n'ai mis mon message que ce matin. be disons que c'es le pc d'une amie qui vient de demenager. et je ne sais pas ce que c'est les pilotes je debute sur l'informatique depuis un an. et j'en apprend tous les jours... pour dos je ne pense pas qu'elle ai fait de changement. voilà c'est tout ce que je peux te dire pour le moment.