Virtualiser un système d'exploitation
SdQY
Messages postés
193
Statut
Membre
-
SdQY Messages postés 193 Statut Membre -
SdQY Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais installer un PC virtuel sur mon PC Portable (Aspire 9815WKMi & Vista Premium) pour y mettre W2K afin de récupérer l’utilisation de vieux logiciels qui ne tournent pas sous Vista.
J’hésite entre VirtualBox et celui de Virtual PC de M$. Que me conseillé vous ?
Connaissez-vous un bon tuto en français bien fait pour m’aider dans cette tache car je me souviens avoir déjà essayé cela il y a quelques mois sur un autre de mes PC et cela n’avais pas fonctionné.
Merci de votre aide
Je voudrais installer un PC virtuel sur mon PC Portable (Aspire 9815WKMi & Vista Premium) pour y mettre W2K afin de récupérer l’utilisation de vieux logiciels qui ne tournent pas sous Vista.
J’hésite entre VirtualBox et celui de Virtual PC de M$. Que me conseillé vous ?
Connaissez-vous un bon tuto en français bien fait pour m’aider dans cette tache car je me souviens avoir déjà essayé cela il y a quelques mois sur un autre de mes PC et cela n’avais pas fonctionné.
Merci de votre aide
A voir également:
- Virtualiser un système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
2 réponses
Virtual PC ? Beuark !
Non, VirtualBox, y'a pas photo.
Tu peux aussi regarder du côté de VMWare, très bon également mais beaucoup plus lourd que VirtualBox.
Un tuto ?
Tu peux te baser là dessus: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner
sachant qu'après c'est juste comme l'installation normale de Windows 2000.
Non, VirtualBox, y'a pas photo.
Tu peux aussi regarder du côté de VMWare, très bon également mais beaucoup plus lourd que VirtualBox.
Un tuto ?
Tu peux te baser là dessus: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner
sachant qu'après c'est juste comme l'installation normale de Windows 2000.
Avant de tester, j'aimerais bien avoir quelques avis complémentaires