Probleme linux et vista acer aspire 5315
houenoude
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cyrus -
Cyrus -
Bonjour,
j'ai un big probleme . j'ai un acer aspire depuis quelque jours ,une installation de linux a tout balancer, je veux installer XP mais il refuse de desinstaller linux pour que je puisse installer XP. Et en plus je voudrais l'adresse pour aller rechercher les pilotes pour faire focntionner les peripheriques . aide help parce que c'est chiant a la fin.
merci
j'ai un big probleme . j'ai un acer aspire depuis quelque jours ,une installation de linux a tout balancer, je veux installer XP mais il refuse de desinstaller linux pour que je puisse installer XP. Et en plus je voudrais l'adresse pour aller rechercher les pilotes pour faire focntionner les peripheriques . aide help parce que c'est chiant a la fin.
merci
A voir également:
- Probleme linux et vista acer aspire 5315
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
houenoude
Au démarrage, tape F2 pour entrer dans le bios, à l'onglet "Main" tu as une option "Sata", choisi de le passer en IDE, n'oublie pas à l'onglet "Boot" de choisir de démarrer avec ton lecteur de CD. Puis sauvegarde avant de sortir et redémarre ton ordi. A l'installation de Windows, il devrait reconnaitre ton disque dur.