Probleme linux et vista acer aspire 5315

houenoude Messages postés 2 Statut Membre -  
 Cyrus -
Bonjour,
j'ai un big probleme . j'ai un acer aspire depuis quelque jours ,une installation de linux a tout balancer, je veux installer XP mais il refuse de desinstaller linux pour que je puisse installer XP. Et en plus je voudrais l'adresse pour aller rechercher les pilotes pour faire focntionner les peripheriques . aide help parce que c'est chiant a la fin.
merci
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Il faut installer Windows en lancant le CD de Windows au démarrage, et en reformatant le disque dur.
0
houenoude Messages postés 2 Statut Membre

oui mais en lancant le cd de demarrage de win, il ne reconnait pas le lecteur de disk dur. parce qu'il commence bien l'installation et puuis apres refus categorique
houenoude
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > houenoude Messages postés 2 Statut Membre

Tu as songé à reformater en NTFS ? Parce que Windows ne lit pas l'EXT3.

0
Cyrus > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

salut,

Au démarrage, tape F2 pour entrer dans le bios, à l'onglet "Main" tu as une option "Sata", choisi de le passer en IDE, n'oublie pas à l'onglet "Boot" de choisir de démarrer avec ton lecteur de CD. Puis sauvegarde avant de sortir et redémarre ton ordi. A l'installation de Windows, il devrait reconnaitre ton disque dur.
0