Commande vectorielle dune machine asynchrone

Fermé
mimi hadjam - 6 mai 2008 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 16:20
Bonjour,jai un problème avec la commande vecorielle dune machine asynchrone alimentée par convertisseur direct de fréquence et déja ce problème est realisé par hazem trabelsi(these de 2002) mais je n'est pas trouvé cette these et merci.
A voir également:

6 réponses

bonjour
j'ai déja trouver le même problème est ce que vous pouvez trouvez la résolution svp
4
j'ai le même problème svp
envoyer moi la solution détaillée svp
merci bien
0
j'ai un problème avec la modélisation et simulation de système pompage pv sur matlab
quelqu'un m'aider pour trouver une solution .merci
0
bonjour
j'ai le même probléme pour la commande vectorielle d'une machine asynchrone alimentée par convertisseur direct de fréquence svp trouver la solution et envoyer moi par email et merci
3
bonjour
c'est la 3eme fois que j'envoyer ce message mais dommage aucune réponce
est ce que vous pouvez trouver la résolution svp
merci
1
bonjour
avec le même probléme svp je demande à vous de résoudre le probléme de la commande vectorielle d'une machine asynchrone alimentée par convertisseur direct de fréquence et merci
0
Pour avoir une idée sur la commande vectorielle d'une MAS je vous recommande le fichier pdf MAS.pdf vous le trouverer dans le site suivant:
http://www.iufmrese.cict.fr/catalogue/MAS/Mas.PDF
0
<souligne></souligne>

0
merci beaucoup pour ce document précieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chorfi1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 17:06
Salut, Moi aussi je travaille dans ce domaine, et j'ai assez de docs sur ce sujet, mais j'ai besoin de plus de détails sur votre travail. Je vous donne ici mon email , contactez-moi si vous voulez. Salut encore... Mohamed. ahmedcharif92@yahoo.com.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 16:20
merci
0