Du son sur mon site
feeline
Messages postés
18
Statut
Membre
-
shulamit Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shulamit Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire mettre du son sur mon site, comment procéder?
J'ai créé mon site avec Dreamweaver, je désire à chaque click sur le menu, un son (sobre : sorte de bruit sourd).
Ainsi que lors d'un événement (apparition d'un nouveau élément...)
Comment faire?
Je désire mettre du son sur mon site, comment procéder?
J'ai créé mon site avec Dreamweaver, je désire à chaque click sur le menu, un son (sobre : sorte de bruit sourd).
Ainsi que lors d'un événement (apparition d'un nouveau élément...)
Comment faire?
A voir également:
- Du son sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
C'est simple, tu trouve un site qui a du sons sur les menu comme le te souhaite. Sur la page tu fait un clique droit "afficher la source" et tu copie la partie du code ou il y a le son dans la partie code de ta page perso.
Facile à retrouvé les ligne html qui concerne le son car elle pointe vers un fichier .wav ou .mp3
:)
Facile à retrouvé les ligne html qui concerne le son car elle pointe vers un fichier .wav ou .mp3
:)
j'ai mis du son sur mon site, mais, meme s'il est en format mp3, il est trop lourd à charger...
comment je peux couper la lunguer du motif sonor afin que soit plus leger et donc plus facile à charger?
Merci