Miss34
Fermé
ludivine
-
tseii' -
tseii' -
Bonjour,
Comment retourver un historique des conversation sur miss34 je sais que c possible ms je ne sais pas comment on fait.
Merci d'avance
Comment retourver un historique des conversation sur miss34 je sais que c possible ms je ne sais pas comment on fait.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
slt Ludivine,
non c'est qu'en ce moment, c'est la mode de faire le tri dans les conversations, et ils te l'ont surement supprimé ...Tu ne pourras plus relire cette conversation ...-
- lol ba moi j'ai cherché aussi ....
La derniere solution a faire, si tu penses que celle avec qui tu parles vient souvent sur le site ...
C'est créer une nouvelle question, dans laquelle tu mets "message pour ...." et aprés tu laisses tes coordonnées ou autres ...La , si elle vient dans la journée, elle le verra .. un peu comme ce que tu as déjà fait ...
Je pense que c'est la seule solution ... ^^ - je viens de relire et en faite je suis a coté du sujet :) ...
Je pensais que c'était un conversation avc Miss34 sur ce site, et non pas une conversation sur le site web miss34...
désolé ...
Je ne connais pas ce site, je t'ais donc mal renseigné ...Meme si je pense que le systeme est un peu partout pareil ^^
Bon courage; et excuse moi :-)
-
-
-