non c'est qu'en ce moment, c'est la mode de faire le tri dans les conversations, et ils te l'ont surement supprimé ...Tu ne pourras plus relire cette conversation ...
ludivine
<ok. merci aucun autre moyen donc t sur? car sinon je v mourir je v me faire couper la tete!
La derniere solution a faire, si tu penses que celle avec qui tu parles vient souvent sur le site ...
C'est créer une nouvelle question, dans laquelle tu mets "message pour ...." et aprés tu laisses tes coordonnées ou autres ...La , si elle vient dans la journée, elle le verra .. un peu comme ce que tu as déjà fait ...
comment entrer des contactes sur msn merci de ton aide
tseii'
coucou je pourai savoir keski se passe sur miss34 en ce moment : a peine connecter jpe mm plu lire mes messages ''erreur de programme" qqn peu m'aiider ? =/
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.
La derniere solution a faire, si tu penses que celle avec qui tu parles vient souvent sur le site ...
C'est créer une nouvelle question, dans laquelle tu mets "message pour ...." et aprés tu laisses tes coordonnées ou autres ...La , si elle vient dans la journée, elle le verra .. un peu comme ce que tu as déjà fait ...
Je pense que c'est la seule solution ... ^^
Je pensais que c'était un conversation avc Miss34 sur ce site, et non pas une conversation sur le site web miss34...
désolé ...
Je ne connais pas ce site, je t'ais donc mal renseigné ...Meme si je pense que le systeme est un peu partout pareil ^^
Bon courage; et excuse moi :-)