Messagerie Orange ou autre ?

Julien67 -  
ammoula22 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de m'abonner chez Orange pour accéder à Internet. Une adresse mail @orange.fr m'est fournie. D'après vous, vaut-il mieux que j'utilise cette adresse (fiabilité, rapidité, etc.) ou bien une adresse type Gmail ou autre (laquelle ?)...

Merci pour vos conseils avisés !

Julien
A voir également:

4 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

de tte façon ton adresse Orange reste ton adresse principale,
avoir une adresse secondaire c'est très bien ,GMAIL par exemple te permet de joindre des fichiers beaucoup plus lourds qu'Orange;

il faut savoir que dans certains cas seule l'adresse principale est reconnue,
maintenant pour la messagerie traditionnelle , c'est une affaire de gout

en ce qui me concerne j'ai Orange et Gmail.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Tu peux utiliser l'adresse fournie par Orange (tu dois avoir la possibilité d'en créer d'autres si besoin) mais tu n'est pas obligé d'utiliser la messagerie Orange. Tu peux prendre un client de messageie comme Outlook Express ou Thunderbird, souvent plus pratique car il permettent d'y rassembler plusieurs adresses.
0
Julien67

Merci pour vos réponses rapides !

Est-ce que orange est fiable et rapide pour la délivrance des mails ? Est-ce qu'ils ont bonne réputation de ce coté là ?
0
louna21 Messages postés 67 Statut Membre 14

coucou, alors j'ai la messagerie orange et j'en suis très contente, ces très rapide et simple a utiliser.
voila bonne journée
0
ammoula22 Messages postés 1 Statut Membre

je te conseille d'utiliser une autre
0