Messagerie Orange ou autre ?
Julien67
-
ammoula22 Messages postés 1 Statut Membre -
ammoula22 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'abonner chez Orange pour accéder à Internet. Une adresse mail @orange.fr m'est fournie. D'après vous, vaut-il mieux que j'utilise cette adresse (fiabilité, rapidité, etc.) ou bien une adresse type Gmail ou autre (laquelle ?)...
Merci pour vos conseils avisés !
Julien
Je viens de m'abonner chez Orange pour accéder à Internet. Une adresse mail @orange.fr m'est fournie. D'après vous, vaut-il mieux que j'utilise cette adresse (fiabilité, rapidité, etc.) ou bien une adresse type Gmail ou autre (laquelle ?)...
Merci pour vos conseils avisés !
Julien
A voir également:
- Messagerie Orange ou autre ?
- Hotmail messagerie - Guide
- Gmail autre compte de messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
4 réponses
Bonjour,
de tte façon ton adresse Orange reste ton adresse principale,
avoir une adresse secondaire c'est très bien ,GMAIL par exemple te permet de joindre des fichiers beaucoup plus lourds qu'Orange;
il faut savoir que dans certains cas seule l'adresse principale est reconnue,
maintenant pour la messagerie traditionnelle , c'est une affaire de gout
en ce qui me concerne j'ai Orange et Gmail.
de tte façon ton adresse Orange reste ton adresse principale,
avoir une adresse secondaire c'est très bien ,GMAIL par exemple te permet de joindre des fichiers beaucoup plus lourds qu'Orange;
il faut savoir que dans certains cas seule l'adresse principale est reconnue,
maintenant pour la messagerie traditionnelle , c'est une affaire de gout
en ce qui me concerne j'ai Orange et Gmail.
Bonjour
Tu peux utiliser l'adresse fournie par Orange (tu dois avoir la possibilité d'en créer d'autres si besoin) mais tu n'est pas obligé d'utiliser la messagerie Orange. Tu peux prendre un client de messageie comme Outlook Express ou Thunderbird, souvent plus pratique car il permettent d'y rassembler plusieurs adresses.
Tu peux utiliser l'adresse fournie par Orange (tu dois avoir la possibilité d'en créer d'autres si besoin) mais tu n'est pas obligé d'utiliser la messagerie Orange. Tu peux prendre un client de messageie comme Outlook Express ou Thunderbird, souvent plus pratique car il permettent d'y rassembler plusieurs adresses.