Alimentation Dell D600 defectueuse
Nozraj
-
dadanet -
dadanet -
Bonjour,
Je viens de récupéré un PC portable DELL D600 et il ne veut plus s'allumer, que ce soit sur batterie ou sur secteur, de plus lorsque l'on branche le cordon pour l'alimentation au secteur la petit diode s'allume vu qu'elle reçoit du courant mais s'éteint lorsque je branche le cordon au PC.
Alors se serait pour savoir s'il y a quelque chose à faire et sinon d'où vient le pb ( alimentation morte ?!)
Merci d'avance.
Je viens de récupéré un PC portable DELL D600 et il ne veut plus s'allumer, que ce soit sur batterie ou sur secteur, de plus lorsque l'on branche le cordon pour l'alimentation au secteur la petit diode s'allume vu qu'elle reçoit du courant mais s'éteint lorsque je branche le cordon au PC.
Alors se serait pour savoir s'il y a quelque chose à faire et sinon d'où vient le pb ( alimentation morte ?!)
Merci d'avance.
A voir également:
- Alimentation Dell D600 defectueuse
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
4 réponses
Bonjour
Il est possible que ce soit la batterie qui soit defectueuse
essaye de brancher l'alimentation en enlevant la batterie et voit si la diode s'eteint / si l'ordinateur s'allume
Il est possible que ce soit la batterie qui soit defectueuse
essaye de brancher l'alimentation en enlevant la batterie et voit si la diode s'eteint / si l'ordinateur s'allume
up le sujet j'ai le même problème, du coup j'ai découpé le cable et testé avec un voltmètre y'a de la tension jusqu'à ce que je le branche et la la led s'éteint et plus rien ... de plus dans le câble il y a 3 "fils", donc attention on a droit au truc bizarre : +18V (normal) 0V entre deux autres et +12V entre les deux derniers, c'est à n'y rien comprendre, ce que je fais très bien, même si ca m'arrange pas trop :)
:X je suis en train de le désosser la ^^