A voir également:
- Copie de l'historique de connexion comment ?
- Gmail connexion - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Copie ecran ipad - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Historique de recherche - Guide
2 réponses
bonjour
tu pourrais essayer de faire une copie d'écran(une page web par exemple,en affichant l'historique des connexions dans le volet à gauche).A toi de chercher le détail(date,site,fréquence etc..)
Quand cette copie est faite tu l'enregistres (copier)et tu l'envoies dans "paint".
A partir de là tu n'as plus qu'à imprimer ce que tu as l'écran.
tu pourrais essayer de faire une copie d'écran(une page web par exemple,en affichant l'historique des connexions dans le volet à gauche).A toi de chercher le détail(date,site,fréquence etc..)
Quand cette copie est faite tu l'enregistres (copier)et tu l'envoies dans "paint".
A partir de là tu n'as plus qu'à imprimer ce que tu as l'écran.