Autoriser le navigateur à accepter les certif
macgyver69
Messages postés
39
Statut
Membre
-
baz -
baz -
Bonjour,
Que dois je faire pour autriser mon navigateur à accpeter le certificat du Trésot Public (déclaration IRPP)
Je suis la procédure annoncée par le site impot.gouv et je bute toujours sur "vous devez autoriser votre navigateur à accpeter le certificat ...."
Je précise que pour l'instant sur l'ordi en question AUCUN certificat du Trésor n'est installé.
J'ai autorisé les fenetres intempestives
mais ça ne marche pas ...
comment pour paramétrer mon navigateur ?
Cet ordinateur n'a jamais eu de certificat et je télédéclare pour la PREMIERE fois cette année.
Que dois je faire pour autriser mon navigateur à accpeter le certificat du Trésot Public (déclaration IRPP)
Je suis la procédure annoncée par le site impot.gouv et je bute toujours sur "vous devez autoriser votre navigateur à accpeter le certificat ...."
Je précise que pour l'instant sur l'ordi en question AUCUN certificat du Trésor n'est installé.
J'ai autorisé les fenetres intempestives
mais ça ne marche pas ...
comment pour paramétrer mon navigateur ?
Cet ordinateur n'a jamais eu de certificat et je télédéclare pour la PREMIERE fois cette année.
A voir également:
- Autoriser le navigateur à accepter les certif
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Accepter toutes les modifications word - Guide
- Mise a jour navigateur - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
Bonsoir,
Je viens de galérer aussi suite à une réinitialisation de mon PC
Il suffit en fait lors du message d'erreur d'aller dans Outils / Options Internet / Sécurité / Sites de confiance / Sites et d'ajouter le site ...
Bonne soirée
Je viens de galérer aussi suite à une réinitialisation de mon PC
Il suffit en fait lors du message d'erreur d'aller dans Outils / Options Internet / Sécurité / Sites de confiance / Sites et d'ajouter le site ...
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question