PLUS DE SON
LYVAN
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
Bonjour à tous
je n'ai plus de son et à chaque démarrage j'ai le message qui m'informe que MMMVCP70.dll est introuvable
cela a t-il un rapport ? de plus si j'essaie de lire un simple CD, meme en sachant que je ne n'ai pas de son,
la barre de navigation pour selectionner les titres, joue la samba toute seule sans que je touche à la souris.
Y a t-il quelqu'un qui aurait une explication ? merci d'avance
je n'ai plus de son et à chaque démarrage j'ai le message qui m'informe que MMMVCP70.dll est introuvable
cela a t-il un rapport ? de plus si j'essaie de lire un simple CD, meme en sachant que je ne n'ai pas de son,
la barre de navigation pour selectionner les titres, joue la samba toute seule sans que je touche à la souris.
Y a t-il quelqu'un qui aurait une explication ? merci d'avance
3 réponses
Bonjour, je crois qu'avant de faire quoi que ce soit il faut, comme d'habitude, faire un bon nettoyage de l'ordi avec les outils de windows d'abord (nettoyage de disque, défragmentation, vérification système...) puis un anti-virus et les anti-"bestioles", puis tenter de réinstaller les pilotes de la carte son et, si besoin, une réparation Windows.
Bon courage
Bon courage
Bonjour la dll qui te manque n existe pas .voici je pense la bonne..Tu telecherges,tu dezippes ,tu fais copier et tu la colles dans son dossier.https://www.dll-files.com/msvcr70.dll.html