Votre carte ou decodere ne marche pas.
joda
-
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux semaines ma television ne marche pas ça affiche un message comme quoi aucunne chaine n'est disponible
depuis deux semaines ma television ne marche pas ça affiche un message comme quoi aucunne chaine n'est disponible
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Votre carte ou decodere ne marche pas.
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Arcep carte - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mon telephone me demande un code pin sans carte sim - Forum Wiko