A voir également:
- Sims 2 histoire de vie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
19 réponses
Bonjour jia télécharger une voiture pour sims histoires de vie
Mais comment fait-on pour l'intégrer dans le jeu ??
Svp jen ai marre
Ps: Puis ou elle est dans le jeu apres
Mais comment fait-on pour l'intégrer dans le jeu ??
Svp jen ai marre
Ps: Puis ou elle est dans le jeu apres
nani
dsl je npeu pa taider car moi ossi je cherche la mème chose
Clémence
pour la voiture il me semble qui faut acheter un jeu où ont peut jouer avec mais je suis pas sûr
Clémence
Et moi aussi je cherche un site pour télécharger des objets pour sims histoire (vie et animaux)
Nessah
pour pouvoir jouer avec les voiture que vous télécharger, il faut avoir les sims 2 quartier libre. Cela dit en passant ^^
lorris
pff n'importe quoi
Pour les sims 2 Histoire de vie tout les sites de téléchargement normaux marchent. Or vous n' avez peut-être pas le document " Downloads " Allez dans Mes documents > Electronic Arts ( ou EA GAMES ) > Les sims Histoire de vie. La vous avez des documents tels que " Cameras, Collections, Config " Etc. Vérifiez si il y a un dossier " Downloads ". C' est la qu' on met les téléchargements ( mais ça je pense que vous le savez déja ;) ) . Si il n' y ai pas il va falloir le créer. Pour le créer, cliquez sur " créer un nouveau fichier " en haut a gauche dans l' encadré " gestion des fichiers " ( ou alors vous pouvez cliquer en haut a gauche sur fichier > nouveau > dossier ). Ce nouveau dossier, nommez le "Downloads" ( sans les guillemets ^^ ). N' oubliez pas la majuscule.
Ensuite vous pouvez aller télécharger sur n' importe quel site. ( XM Sims, Vita sims, modthesims etc ).
TELECHARGER
Pour ceux qui ne savent pas comment faire, je vais vous rappeller comment insérer ces fichiers dans le jeu ^^ Vous cliquez sur le fichier à télécharger. Une boite de dialogue s' ouvre. Cliquez sur " enregistrer ". Une autre boite de dialogue s' ouvre avec vos documents. Vous cliquez sur " mes documents " ( à gauche ) et vous allez dans " Electronic Arts " ( ou " EA Games " ) . Vous cliquez ensuite sur " les sims Histoire de Vie " et vous allez dans " Downloads ". Puis vous cliquez sur " enregistrer " en bas à droite.
DECOMPRESSER
Il se peut que le fichier téléchargé soit un ZIP ( l' îcone est alors un dossier avec une fermeture ). Il faut donc le décompresser. Allez dans Mes documents > Electronic Arts ( ou EA GAMES ) > Les sims Histoire de vie > Downloads. Et la vous voyez le fichier que vous venez de télécharger. Si vous voyez l' îcone de zip, il faut le décompresser. ( Si vous n' êtes pas sur, cliquez droit sur le fichier et cliquez sur " propriétés ". Si ça vous indique " dossier compressé " a côté de " type de fichier ", ben c' est qu' il faut le décompresser ^^ ).
Donc pour décompresser le dossier, clique droit sur le dossier puis, cliquez sur " extraire tout ... ". La, l' assistant d' extraction s' ouvre, cliquez sur " suivant " puis encore sur " suivant ". Une fois fait, une boite de dialogue apparait contenant les fichiers extraits : vous pouvez fermer ça. Bref, maintenant si vous regardez dans vos Downloads, il y a un petit dossier qui a apparu à côté du ZIP. Cela veut dire que c' est OK. Recommencez cette opération à chaque fois que vous téléchargez un fichier.
[ /!\ Sur certains PC, les dossiers téléchargés ne sont pas compressés. Vous n' avez donc pas besoin de faire toute cette manoeuvre ! ]
Je sais ça peut paraitre long et compliqué. Mais quand on a saisit le truc, cela prend a peine 1 minute. Voila si vous avez besoin que je réexplique certains trucs dites moi j' essaierai de mettre des photos.
Bonne chance ;)
Ensuite vous pouvez aller télécharger sur n' importe quel site. ( XM Sims, Vita sims, modthesims etc ).
TELECHARGER
Pour ceux qui ne savent pas comment faire, je vais vous rappeller comment insérer ces fichiers dans le jeu ^^ Vous cliquez sur le fichier à télécharger. Une boite de dialogue s' ouvre. Cliquez sur " enregistrer ". Une autre boite de dialogue s' ouvre avec vos documents. Vous cliquez sur " mes documents " ( à gauche ) et vous allez dans " Electronic Arts " ( ou " EA Games " ) . Vous cliquez ensuite sur " les sims Histoire de Vie " et vous allez dans " Downloads ". Puis vous cliquez sur " enregistrer " en bas à droite.
DECOMPRESSER
Il se peut que le fichier téléchargé soit un ZIP ( l' îcone est alors un dossier avec une fermeture ). Il faut donc le décompresser. Allez dans Mes documents > Electronic Arts ( ou EA GAMES ) > Les sims Histoire de vie > Downloads. Et la vous voyez le fichier que vous venez de télécharger. Si vous voyez l' îcone de zip, il faut le décompresser. ( Si vous n' êtes pas sur, cliquez droit sur le fichier et cliquez sur " propriétés ". Si ça vous indique " dossier compressé " a côté de " type de fichier ", ben c' est qu' il faut le décompresser ^^ ).
Donc pour décompresser le dossier, clique droit sur le dossier puis, cliquez sur " extraire tout ... ". La, l' assistant d' extraction s' ouvre, cliquez sur " suivant " puis encore sur " suivant ". Une fois fait, une boite de dialogue apparait contenant les fichiers extraits : vous pouvez fermer ça. Bref, maintenant si vous regardez dans vos Downloads, il y a un petit dossier qui a apparu à côté du ZIP. Cela veut dire que c' est OK. Recommencez cette opération à chaque fois que vous téléchargez un fichier.
[ /!\ Sur certains PC, les dossiers téléchargés ne sont pas compressés. Vous n' avez donc pas besoin de faire toute cette manoeuvre ! ]
Je sais ça peut paraitre long et compliqué. Mais quand on a saisit le truc, cela prend a peine 1 minute. Voila si vous avez besoin que je réexplique certains trucs dites moi j' essaierai de mettre des photos.
Bonne chance ;)
Normalement ceci devrait marcher , ce qui est décris ci dessus est pourtant bien expliquer. Si tu n'a pas l'option extraire sur ton ordi qui s'affiche lors du clik droit, alors télécharge gratuitement le logiciel bitziper . Il est assez simple d'utitlisation. Une fois télécharger et installé, l'option "extraire vers" devrait aparaitre lors de tes clik droit sur les fichier compréssé .
moi je connait plusieurs codes:
moveobject pour placer des objects dens des endroit intredit
forcetwins pour accoucher des bébés
agesimscheat pour pouvoir changer l'age des sims comme par exemple votre sims est un bambin vous cliquer dessus et vous avez (set age) et aprés faites le grandir à l'étape que vous voulez
ravie d'avoir pu vous aidez!!!
moveobject pour placer des objects dens des endroit intredit
forcetwins pour accoucher des bébés
agesimscheat pour pouvoir changer l'age des sims comme par exemple votre sims est un bambin vous cliquer dessus et vous avez (set age) et aprés faites le grandir à l'étape que vous voulez
ravie d'avoir pu vous aidez!!!
Va voir sur mangosims2.free.fr : il y a plein de trucs gratos qui passent pour Histoires de vie!!! (Créer un fichier download dans Mes documents/Electronic Arts/Les sims Histoires de vie/), on y trouve même une Smart Fortwo à placer comme déco devant la maison...
bjr toi!!Alors vla,en faite sui allé sur le site ke ta dit la,et en faite g crée le fichier Download,g télécharger les set et tou,mé apré ds le jeu,jlé voi pa,je c pa komen lé utilizé!!!!Sa sré cool si tu pouvé me répondre!Aussi eske toré une solution pour moi stp paske a chak foi ya mon jeu ki bloque kan 2 sims von se doné le 1er baiser ou encore, faire crac crac ou accouché,sa bloque ski fé ke sui obligé de fermer mon jeu!Et ds le mode histoire,g les sims histoire de vie,et dans l'histoire de michelle,il est rare ke je pe joué o dela du nivo 7 ou 8,paske sa bloque et ds l'histoire de lucas je pe même pa y joué sa charge pa!donk vla jaimeré ktu me répond assez vite stp,paske sa fé 6 mois ke g le jeu,et sa fé 6 mois ke c kome sa,et la franchemen je commence a en avoir mare!kiss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour deziper tu dois utiliser Winrar et pour l'integrer tu dois soi lancer l'application (gore de bonhome sur un cercle bleu) en fin bref ou copier le fichier et placer dans le dossier download qui se trouve dans mes document/EA Game ou Electronic art/Les sims.... sa depant en fait de quelle sims precisement et la version
Pour deziper tu dois utiliser Winrar et pour l'integrer tu dois soi lancer l'application (gore de bonhome sur un cercle bleu) en fin bref ou copier le fichier et placer dans le dossier download qui se trouve dans mes document/EA Game ou Electronic art/Les sims.... sa depant en fait de quelle sims precisement et la version
Bonjour je voudrais savoir si sa existe un site de coiffure de belle coiffure (cheveux long xd) compatible avec les sims 2 histoire de vie ? Et sil y a aussi un code pour avoir des jumelle/jumeaux toujours avec les sims 2 histoire de vie
Et pouvons nous avoir des voiture bisous dsl pour toute ces questions jespére avec une réponsse
Merci d'avance
Et pouvons nous avoir des voiture bisous dsl pour toute ces questions jespére avec une réponsse
Merci d'avance
coucou tout le monde ,
il existe un code pour faire des jumeaux le voici :
forcetwins
comme je suis gentille je te donne encore un code pour que les jauges de tout tes sims soit verte
peut-ètre que tu l'as deja mais ce qui ne l'on pas le voici :
maxmotives
ATTENTION IL NE FAUT PAS OUBLIER LE "S" A MAXMOTIVES
il existe un code pour faire des jumeaux le voici :
forcetwins
comme je suis gentille je te donne encore un code pour que les jauges de tout tes sims soit verte
peut-ètre que tu l'as deja mais ce qui ne l'on pas le voici :
maxmotives
ATTENTION IL NE FAUT PAS OUBLIER LE "S" A MAXMOTIVES
c'est simple ,après avoir fini l'histoire de michelle vous allez dans récompense .
a la fin il y a lit 2places vous l'acheter a 8000 simsflouzes et vous les mettez a détendre puis essayer de faire un bébé .
ATTENTION il faut les placez au bon signe ) la fléche signe pour garçon et croix en bas fille et plus tard vous aurez 2 jumeaux ou jumelles ! BY marie =)
a la fin il y a lit 2places vous l'acheter a 8000 simsflouzes et vous les mettez a détendre puis essayer de faire un bébé .
ATTENTION il faut les placez au bon signe ) la fléche signe pour garçon et croix en bas fille et plus tard vous aurez 2 jumeaux ou jumelles ! BY marie =)
Dsl je ne saurai pa t aidée je cherche la même chose que toi .
Dsl mais si tu a la réponse tu peu me la passer stp
Merci d avance pour ton aide .
Mann0209
Dsl mais si tu a la réponse tu peu me la passer stp
Merci d avance pour ton aide .
Mann0209
heu dsl pr toi ticia mer a mon avis c'est ton ordi qui deconne ou allors c que tu a mi trop de jeux car moi avant c'eter pareil donc g du changer d'ordi =(
je ne sais pas comment tu peux trouver des objets gratuis mais j'ai un code pour que tu es tout l'argent que tu veux c'est
tu tape ctrl maj c et une bande blanche va apparaitre et tu tape matherlode
tu tape ctrl maj c et une bande blanche va apparaitre et tu tape matherlode
Salut, les cheat ou codes de triche utilisé dans les sims 2 sont aussi compatible avec les sims histoire de vie à conditions d'être en mode libre ou/et d'avoir terminer le(s) mode(s) histoire(s)
A+ et bonne chance ^^
A+ et bonne chance ^^
Bonjour à tous, pour avoir des objets en plus vous allez sur mangosims2.free.fr
1-Choisissé ce que vous voulez
2-Après vous cliqué sur teléchargement
3-Il vous demande d'enregistré alors vous choisisé par ex: mes documents
4-Dès que le téléchargement est fini, vous ouvrer winrar
5-Vous choisissé en haut mes documents
6-Après vous veré plusieur fichiers et dès que vous voyé le nom de ce que vous avez téléchargé vous cliquer sur le bouton droit de la souris et vous faites Extraire sans confirmation
7-Après vous copié le fichier dont vous avez dézipé vous le trouverai dans mes document
8-vous allé dans le fichier electonique arts et vous collé après vous crée un autre fichier dans electonique arts et vous le nommer download et dans ce fichier vous faite collé
9-Voila vous pouvé lancer les sims au début ils vont vous demander toute en bas "Activer ce contenu ou le désactiver" et vous choisissé activer
Voila vous êtes enfin prêt pour avoir plein de nouveau objet et cette manip vous pouvez la faire autant que vous voulez =D
1-Choisissé ce que vous voulez
2-Après vous cliqué sur teléchargement
3-Il vous demande d'enregistré alors vous choisisé par ex: mes documents
4-Dès que le téléchargement est fini, vous ouvrer winrar
5-Vous choisissé en haut mes documents
6-Après vous veré plusieur fichiers et dès que vous voyé le nom de ce que vous avez téléchargé vous cliquer sur le bouton droit de la souris et vous faites Extraire sans confirmation
7-Après vous copié le fichier dont vous avez dézipé vous le trouverai dans mes document
8-vous allé dans le fichier electonique arts et vous collé après vous crée un autre fichier dans electonique arts et vous le nommer download et dans ce fichier vous faite collé
9-Voila vous pouvé lancer les sims au début ils vont vous demander toute en bas "Activer ce contenu ou le désactiver" et vous choisissé activer
Voila vous êtes enfin prêt pour avoir plein de nouveau objet et cette manip vous pouvez la faire autant que vous voulez =D
salut a tous bon je vois que j'ai le même blem que vous mais moi c'est pour les fringues mais moi sinon je les met autre part mes telechargement : lecteurc/programefiles/EA Games ou Electronic art (a revoir )/ sims histoire de vie et puis la j'ai mis mes truc un peu partout j'espere que ca pourra vous aide mais si vous pouvez m'aider pour les habits... merci d'avance