GTA IV PS3 en français

skandar7 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skandar7 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
GTA IV sur PS3 en français avec un patch sa serais cool : si qqu'un a des news merci
A voir également:

7 réponses

Renseigneur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai acheter le jeu a la sortie le 28 Avril et en fait quesque tu veux savoir sur GTA IV ?
0
Nashi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je ne pense pas que ça existé désolé.
0
skandar7 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok nashi, merci. sinon le mode online avec l'oreillette bluetouth ça marche bien?
0
Nashi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors la , je sais pas du tout O_o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skandar7 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok A+
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

si ca marche très bien!
0

OK Merci , si t'as des news sur des patchs pour GTA IV merci...
0