A voir également:
- Probléme bete mais je ne m'en souvien plus
- Un pense-bête - Guide
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
14 réponses
Pour afficher les icones cachées va dans outils>option des dossiers>afichage>aficher les dossiers cachés
@+
@+
Salut, procède comme ceci:
va dans un dossier, puis: outils->options des dossiers->affichage-> coche: Afficher les fichiers et dossiers cachés
va dans un dossier, puis: outils->options des dossiers->affichage-> coche: Afficher les fichiers et dossiers cachés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haaaa ça, je voit, donc, clic droit sur la bare des tâches->propriétés->zone de notification->coche ou décoche "masquer les icones inactive, ou choisis personnaliser pour personnaliser l'affichage
non, je n'ai rien loupé-_- tu a bien cliqué sur un endroit vide de la barre des tâches? Zone de notifcation est un onglet
Je comprend plus, si tu veut voir les icones, faut le décocher, je sais pas pourquoi tu peut pas le cocher -_- je réfléchi, mais là, je voit pas ...
si j'y peut mais je ne peut meme pas cliquer sur masquer les icoone inactives il est en blanc je ne peut pas cliquer dessus