Aide game maker 7
Steven08
Messages postés
64
Statut
Membre
-
vaillant88 -
vaillant88 -
Bonjour a tous et a toute !
Je suis en train de réaliser un projet avec game maker 7"un petit mario bros" et je ne sais pas comment faire sauter mon personnage "mario" quelqu'un peut il m'aider et comment faire ?
Et dans la même occasion comment on le rend animer notre personnage ?
Merci de votre aide
Répondez moi vite svp c'est asser urgent
Je suis en train de réaliser un projet avec game maker 7"un petit mario bros" et je ne sais pas comment faire sauter mon personnage "mario" quelqu'un peut il m'aider et comment faire ?
Et dans la même occasion comment on le rend animer notre personnage ?
Merci de votre aide
Répondez moi vite svp c'est asser urgent
A voir également:
- Aide game maker 7
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
4 réponses
salut,
je veut que tu connais mon mail pour que je t'envoi un example mario trés bon example ok
mon mail est yacineaberkane@yahoo.fr
bye bye
je veut que tu connais mon mail pour que je t'envoi un example mario trés bon example ok
mon mail est yacineaberkane@yahoo.fr
bye bye
Pour te chercher toutes les sprites que tu veux, j'ai la solution.Essaie çà:http://www.videogamesprites.net/SuperMarioBros/ ou çà:https://www.mariomayhem.com/downloads/sprites/super_mario_bros_sprites.php
PS:Pour les 2 sites,fais un clic droit sur la sprite et tu fais"Enregister l'image sous"et tu l'enregistre.
Je ne peux pas faire autre chose pour toi mais j'espère que tu trouveras des bonnes sprites!!
Salut à toi!
PS:Pour les 2 sites,fais un clic droit sur la sprite et tu fais"Enregister l'image sous"et tu l'enregistre.
Je ne peux pas faire autre chose pour toi mais j'espère que tu trouveras des bonnes sprites!!
Salut à toi!
_____________________________________________________________________________________________
vaillant88
C'est des fauses sprites de Super Mario Bros !