Canción francesa reggae
Bulbidrugs
Mensajes publicados
2
Estado
Miembro
-
Mario -
Mario -
Bonjour,
J’ai écouté ce week-end une chanson d’un groupe de reggae français je ne me souviens plus ni de l’artiste, ni du titre de la chanson mais je me souviens vite fait du refrain :
" (...) on leur dit tout bas pour qui il faut voter"
" (...) la police municipale va nous délivrer du mal"
j’attends vos réponses j’ai adoré cette chanson et j’aimerais savoir qui la chante
merci d’avance
J’ai écouté ce week-end une chanson d’un groupe de reggae français je ne me souviens plus ni de l’artiste, ni du titre de la chanson mais je me souviens vite fait du refrain :
" (...) on leur dit tout bas pour qui il faut voter"
" (...) la police municipale va nous délivrer du mal"
j’attends vos réponses j’ai adoré cette chanson et j’aimerais savoir qui la chante
merci d’avance
8 respuestas
el grupo These Positive Radical Sound y tu canción se encuentran en el álbum Bougnoule, Blacko, Negrot, Bicot
rootsy-76
Estoy buscando una canción tú que parece conocer el reggae francés. La intro dice: "una douce brise caressée , la cime ho oui de ces grands arbres ..." y el estribillo es: "j'éspère ne pas attendre en vain , hou non jahjah , qu'elle descende..." me encantaba y ahora me viene a la memoria; creo que estaba en un CD con una revista de reggae. gracias por ponérmelo al corriente big up
noclas
¿cómo se llama la canción? me interesa, merci
rootsy
>
noclas
es este grupo, y la canción es Juliette: http://www.myspace.com/naturalgipsyreggae