Probleme twintech 6600 bug pilote ecran noir
Ciel
-
Ciel -
Ciel -
Bonjour,
J'ai un souci depuis hier, voila j'ai formater mon pc puis reinstaller les pilotes par le site touslesdrivers.
tous est en ordre sauf pour ma carte graphique.J'ai essayer plusieurs pilotes fait plusieurs recherches mais en vain.
Lorsque j'installe un pilote, l'ecran devien noir et la led orange pendant l'instalation puis plus de reponse.
Je reboot.Tout va bien mais juste apres le logo windows xp au moment d'entrer sur le bureau ecran noir.
Sur la carte graphique c'est marquer twintech 6600-agp-256mo-DVI+TV.
Je cherche une solution depuis hier avec un pc sans pilote graphique.
Je suis sur XP-SP2.
Config:
AMD Athlon(tm) 4 1500+
1.25Ghz, 1,00 Go de ram
carte mere asus.
Avant le formatage j'avais des pilotes graphiques qui fonctionnait vu que je jouais a warcraft3.
Merci de votre aide et de vos reponses.
J'ai un souci depuis hier, voila j'ai formater mon pc puis reinstaller les pilotes par le site touslesdrivers.
tous est en ordre sauf pour ma carte graphique.J'ai essayer plusieurs pilotes fait plusieurs recherches mais en vain.
Lorsque j'installe un pilote, l'ecran devien noir et la led orange pendant l'instalation puis plus de reponse.
Je reboot.Tout va bien mais juste apres le logo windows xp au moment d'entrer sur le bureau ecran noir.
Sur la carte graphique c'est marquer twintech 6600-agp-256mo-DVI+TV.
Je cherche une solution depuis hier avec un pc sans pilote graphique.
Je suis sur XP-SP2.
Config:
AMD Athlon(tm) 4 1500+
1.25Ghz, 1,00 Go de ram
carte mere asus.
Avant le formatage j'avais des pilotes graphiques qui fonctionnait vu que je jouais a warcraft3.
Merci de votre aide et de vos reponses.
A voir également:
- Probleme twintech 6600 bug pilote ecran noir
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide