Plus de son sur pc ..help!

SERGEPERSO Messages postés 23 Statut Membre -  
SERGEPERSO Messages postés 23 Statut Membre -
<gras>Bonjour,
bonjour à tous, je suis nouvelle venue, mon DD a eu un gros problème un informaticien me l a changé (je n y connais vraiment rien) remis toutes mes infos dessus or depuis je n arrive pas à joindre l informaticien, je ne connais personne et je fais partie des nuls et je suis dans la panade mais avec de l'aide je pense me débrouiller
je n ai pas de son du tout - j ai des enceintes Hercules XPS 2.160 - je n'ai même pas le petit haut parleur en bas sur la barre de tache je ne sais koi faire qui peut m'aider merci mille fois
je vous donne le détail de ma configuration j ai windows xp mais j insiste bien je n ai plus de petit haut parleur que l on trouve près de l heure sur la barre de tache merci (j ai des driver 2 CD mais je ne sais pas a quoi ils servent et j ai peur de faire une bétise) J attends beaucoup de votre réponse MERCI<gras>

RésuméVersion du plugin 2.0.4.13

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: MSN Explorer
Client e-mail par défaut: MSN Explorer

Carte mère SMBios version 2.4
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7235 REV:1.1
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 07/05/2007 taille: 1024Kb

Processeur Intel® Core™2 CPU 6400 @ 2.13GHz (2129Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko
)

Chipset Northbridge: Intel 82P965/G965
Southbridge: Intel 82801HB/HR (ICH8/R)

Mémoire Barette de 1024 Mo
Barette de 1024 Mo
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 2046Mo

Péripheriques IDE ST3320620AS 3.AAD (SATA II, 298.09 Go, tampon: 16 Mo)

Lecteurs CD/DVD Optiarc DVD RW AD-7170A 1.02
Optiarc DVD RW AD-7170A SCSI CdRom Device

Disque dur ST3320620AS (298.09Go)
SATA SA MSUNG HD SCSI Disk Device (149.05Go)

Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) 4 port SATA IDE Controller: P965 Neo
MS-7235 mainboard
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) 2 port SATA IDE Controller: P965 Neo
MS-7235 mainboard
JMicron Technologies, Inc.:JMB361 AHCI/IDE: P965 Neo MS-7235 mainboard

Réseau
Marvell Technology Group Ltd.:88w8335 [Libertas] 802.11b/g Wireless
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8110SC/8169SC Gigabit Ethernet: P965 Neo
MS-7235 mainboard

Affichage
ATI Technologies Inc:R423 UK [Radeon X800SE (PCIE)]
ATI Technologies Inc:Radeon R423 UK (PCIE) [X800 SE] (Secondary)

Multimedia
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller

Ponts
Intel Corporation:82P965/G965 Memory Controller Hub
Intel Corporation:82P965/G965 PCI Express Root Port: 82P965/G965 PCI Express
Root Port
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) PCI Express Port 1: 82801H (ICH8 Family)
PCI Express Port 1
Intel Corporation:82801 PCI Bridge: 82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801HB/HR (ICH8/R) LPC Interface Controller

Bus Series
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB UHCI Contoller #4: P965 Neo MS-7235
mainboard
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB UHCI Controller #5
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB2 EHCI Controller #2
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB UHCI Controller #1: P965 Neo MS-7235
mainboard
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB UHCI Controller #2: P965 Neo MS-7235
mainboard
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB UHCI Controller #3
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) USB2 EHCI Controller #1: P965 Neo MS-7235
mainboard
Intel Corporation:82801H (ICH8 Family) SMBus Controller: P965 Neo MS-7235
mainboard

Périphérique USB Canon, Inc. iP4200 (iP4200)

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Souris Souris compatible PS/2

Ecran(s) Écran Plug-and-Play(Samsung SyncMaster)
A voir également:

24 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu me fais rire!
tous ca pour du son!je veux dire tout ce que t'as ecris!
on va trouver une solution:
va sur demarrer,clique dessus,apres panneau de configuration,apres cherche l'embleme du son et clique dessus,tu va trouver 3 ou 4 fenetres en haut sur l'horizontal;dis moi ce que tu vois:
est ce que les haut parleurs sont sur windows ou sur ta carte son?
le son aussi est ce qu'il est sur windows ou sur ta carte son?!
aussi pour les micros
son wave
midi
dis moi ils configurer sur quoi?!
apres on verra!
note tout sur un papier et passesles moi!
bye:
0
SERGEPERSO Messages postés 23 Statut Membre

bjr et merci désolée mais je ne sais pas koi est koi ? la carte son dans tout ça ?
je fais ce que tu me dis - dans l onglet volume "aucun périphérique audio" son "windows par défaut" et le reste audio voix tout est grisé?? que faut il faire en tout cas c est sympa d'avoir répondu si tu peux m'aider ce serait génial merci
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

c'est sur que tout est grise?bien sure!?!
dans ce cas c'est un probleme de drivers,qui se resouds facilement!
t'as dit que t'as deux cd de drivers;c'est d'accord!? ce sont les cd de ton ordi?
si c'est bien le cas:mets les cd un apres l'autre dans le lecteur et clique droit sur le lecteur et cherche un dossiier contenant son,refait avec le deuxieme!et rends moi la reponse!
0

sur le cd drivers et utilities qui se nomme après l avoir mis MSI G71-MI31007 Dj ai sound donc son après j ouvre et j ai
ADI - CMEDIA - REALTEC -SIGMATEL?
sur l autre cd
après ouverture y a rien de spécial sauf NVIDIA drivercd V77.77????

realtec me dit quelque chose mais bon suis pas sure merci
0

ok c est super sympa de me répondre aussi vite oui tout est grisé j'ai un cd qui se nomme drivers et utilities
adobe acrobat reader fuzzy logic live update pc akert norton useful website

et l autre vga driver ver g1.67 j ai eu les 2 en même temps que le pc ??? je vais essayer ce que tu me dis je te tiens au courant merci merci
0

et aussi pour verifier une fois pour toute,fais cette manip!
cliques sur demarrer,apres panneau de controle,apres systeme,apres materiel ou outils,apres gestionnaire de perepherique et apres tu sera devant un tableau,cherche un triangle jaune avec un point d'exclamation ou d'interrogation et dis moi il est acote de quoi,peut etre a cote du son!
dis moi tout ca!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est sur que tout est grise?bien sure!?!
dans ce cas c'est un probleme de drivers,qui se resouds facilement!
t'as dit que t'as deux cd de drivers;c'est d'accord!? ce sont les cd de ton ordi?
si c'est bien le cas:mets les cd un apres l'autre dans le lecteur et clique droit sur le lecteur et cherche un dossiier contenant son,refait avec le deuxieme!et rends moi la reponse!
0

je ne suis pas habituée au site tu as ma réponse plus haut désolée
0

j ai dans système autres périphériques et pci device avecun point d interrogation jaune ?
0

d'accord,execute la methode sur la reponse (5) et tiens moi au courant!
0

J ai dans sytème autres périphériques et pci device avec un point d interrogation jaune
0

j ai mis un peu haut les réponses 7 et 11 merci
0

dis moi et de preference,ecris moi ce que tu trouve marque d'un traingle jaune!
0

j ai dans système un point d interration gros et jaune à autres périphériques avec le signe -
et en dessous gros point d interrogation jaune suivi dessus d'un point d exclamation a pci device
0

toujours la ou tu etais,defile le tableau et cherche son et dis ce que tu vois!c'est important
sois precise!
0

Désolée mon pc a coupé j ai fait tout défiler il y a donc les points d interrogation là ou je t ai dit et après effectivement je trouve le petit haut parleur du son tout à l air normal codecs controleurs mci etc....
par contre j ai cliqué sur le point d interrogation il me dit mise à jour des pilotes j ai installé les 2 CD ils sont refusés?
0

y a t il un autre moyen pour te joindre je serai peut être plus claire pour toi merci
0

les drivers sont la mais le probleme c'est au nivaeu de la config,dommage qie je suis pas devant ton ecra
0

comment faire ?? si tu m explliques je me débrouille je suis loin d'être idiote mais sans aide je ne saurai pas en plus ce n est pas mon pc c est celui de mon frère qui est 0+0 donc je fais ce que je peux pour l'aider je suis seulement 1- je vais partir dans 10 minutes si tu as msn tu peux me donner je te donnerai le mien merci
0

je cherche partout et je suis certaine que sur le net on doit avoir des explications pour configurer
ma carte son se nomme comment ??? CDI??? si je vais sur tous les drivers.com cela peut il m aider ? mais je ne connais pas la référence exacte de ma carte c est pour cela que j ai donné tout ce détail l informaticien qui m a fait ça je suis très en colère mais on se fait avoir à tout âge en tout cas merci pour ton aide et peut être à+ pour la suite de l histoire merci mille fois mon msn DJMARIAGE@MSN.COM
0

ecoutes ,ecoutes!
tes drivers sont dans ton systemes et j'en suis sure!
le probleme c'est que il ya une erreur de configuration au lieu que le son soit sur les parametres de ta carte son ,il est configure sur windows!
pour avoir le coeur net,va sur www.tousles drivers.com,telecharges un eprogramme de detection automatique de tous les drivers sur ton systeme!apres cela,il va te donner toute une liste de tous les drivers de tes perepheriques manquants!
sinon,il ya une autre methode si tu me laisse faire,je telecharge un programme sur ton ordi qui me permettra de configurer tout ton systeme a distance!mais ca c'est une autrea ffaire de manche!
une question,je vois que que tu es dj mariage,tu t'occupes des mariages ou quoi!c'est ton boulot ca!
merci!
j'attends votre reponse!
0

je suis allée sur tous les drivers.com il me donne la liste de mes drivers mais pas ceux qui manquent ??? oui j anime des mariages ça t intéresse riiiiiiiiiiiires et mon frère ne veut pas que l on rentre sur son pc désolée mais si tu as une autre idée merci mille fois cordialement CHRISTY
0

voilà ce que me donne tous les drivers.com
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU 6400 @ 2.13GHz
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7235 REV:1.1
Mémoire 2046 Mo (2 barettes)
Disque dur ST3320620AS (298.09 Go)
SATA SA MSUNG HD SCSI Disk Device (149.05 Go)

après il y a toute une liste trop longue veux tu plus d explication ?? Je vais tenter de passer chez mon frère demain si tu peux me mettre un mot sur mon mail CHRISTYPERSO@LAPOSTE.NET j essaierai de voir si je peux venir et lui faire fonctionner son pc au moins j aurai apris quelque chose

merci mille fois cordialement
0

oui ca m'interesse,mais il faut que je trouve celle qui convienne!
bref,sur le site tous les drivers .com,il ya une detection automatique propose par le site!
ce qui te manque,c'est les drivers de la carte son(ce que je ne crois pas),je te l'avais dit qu'il te manque pas les drivers mais un probleme de configuration des parametres!donc t'as eu le coeur net avec avec le site si il te manquait les drivers de la carte son,il te l'aurait fournis!
est ce que t'as compris:C'EST PAS LES DRIVERS QUI TE MANQUAIENT MAIS IL YA UN PROBLEME AU NIVEAU DES REGALGE DE LA CARTE SON§
BYE§
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dans ton rapport la chose la plus intéressante c'est le nom de ta carte-mère MS-7235.

Ce qui m'a permis de déterminer que
ton PC est un PC de bureau. (HP ? Compaq ???)
ta carte son intégrée à ta carte-mre est une Reatek HD.

Je te conseille de procéder de la façon suivante
- par précaution, créer un point de Restauration de Windows*.
- dans Ajout/Suppression de programmes supprimer toutes les applications dont le nom contient le mot audio.
- télécharger le pilote Realtek HD http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false - Télécharger celui avec (executable file)IL suffira alors de cliquer sur l'icône pour lancer l'installationde ta carte audio
- vérifier que le son fonctionne correctement. Si c'est le cas créer un nouveau pont de Restauration*

*Créer un point de Restauration http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir le 6.
0

Merci ce n est pas pour moi mais mon frère je vais aller chez lui pour essayer je te tiens au courant en tout cas merci mille fois ce site est vraiment génial merci à tous
0

Je suis chez mon frère je viens de faire un point de restauration nickel mais quand je clique sur le lien realtek je ne vois pas ce que tu me dis dans dowloads rien ? et sur la page d accueil après next j ai windows avec executable file mais c est vista et moi je suis en XP P2 peux me dire ou trouver le pilote merci amitiés
0

j ai oublié dans tous les programmes panneau de configuration ajouter supprimer je n ai rien qui est marqué audio
0

J ai trouvé sur realtec WDM R191.exe pour windows 2000 et XP executable file je charge je fais une prière et j attends des nouvelles merci
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Il y a Vista, mais il y a aussi XP. C'est la 3ème ligne.
Vista est en bleu, XP en vert.

S'il n'y a pas de ligne audio c'est que tu n'as pas fait de tentative d'installation ayant abouti. Donc tu laisses tomber : impossible de supprimer qque chose qui n'existe pas !
0