Erreur de programme

giorgi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deadpool95 Messages postés 18 Statut Membre -
j'ai comme systéme wind 2000 professionnel depuis 2 ans, mais maintenant lorsque j'allume mon pc, j'ai un message d'erreur suivant: windmgmt.exe à généré des erreurs et sera fermé par windows.vous devez redemmarez le programme.un journal des erreurs est en cours de création, mais je ne vois pas comment me débarasser de cette erreur, merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

absurde

ben j'hypothèse mais tu peux essayer de:

- de savoir à quoi sert ce programme, si tu le sais tu pourras peut-être trouver la source d'erreur

- regartde le journal des évenements et essaye de savoir qu'est ce que tu as fait la dernière fois avant qu'il n'y ait cette erreur

et pour finir il pourrait bien s'agir d'un bug...
0
giorgi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse,le message d'erreur vient se loger à peu prés toutes les 30 secondes sur ma fenêtre et dans le journal des événements je ne vois rien qui pourrait me permettre de corriger est ce que tu crois qu'en installant norton works , il pourrais m'éffacer cette erreur
0
deadpool95 Messages postés 18 Statut Membre

Le mieux, c'est je pense que tu réinstalle par dessus Wind 2000 en lui précisant que tu veux mettre à jour les fichiers systèmes. Il me semble que ton fichier est un fivchier fonctionnel de Windows d'où mle msg d'erreurs toutes les 30 sec!
essaie et voie ce que ca donne.
à plus et bonne chance
0