Wrath of the Lich King

RIMA -  
 corneilledraven -
Bonjour,
slt quelq1 a une idee de la date de sortie de la nouvelle expansion de world of warcraft Wrath of the Lich King ???
MERCI d'avance

33 réponses

rotino Messages postés 37 Statut Membre 11

non faus que ton perso soi plus de lvl 55 pour en cree 1 :D
0
guilmass

si vous aimez bien world of warcraft mais que vous vius avez pas d'argent dans les poches alors allez sur www.azeroth-server.com serveur priver wow 3.0.9 bien debugé
0

mdr
0
soso

peut on telecharger et jouer a wrath of the linch king sans telecharger les autres merci davance
0
Marco2a

oui directement dans la gestion de compte. tu telecharges uniquement WOTLK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devil

[quote]WotLK to be released on November 13 2008
That's it, the WotLK release date is now definitive and the game will be available in store on November 13 2008. The source is an advertisement on Wowhead, which also happens to be an official Blizzard fansite. It means :

* We're now 2 months away from Wrath of the Lich King
* Patch 3.0.2 will probably be deployed on live servers very soon, probably in mid october. [/quote]
-1
devil

WotLK to be released on November 13 2008
That's it, the WotLK release date is now definitive and the game will be available in store on November 13 2008. The source is an advertisement on Wowhead, which also happens to be an official Blizzard fansite. It means :

* We're now 2 months away from Wrath of the Lich King
* Patch 3.0.2 will probably be deployed on live servers very soon, probably in mid october.
-1
marco2a

et toujours pas d'endroit ou precommander la version collector ... :(
-1
Rapheal

Mais vous n'avez pas répondu a la question de tortiasse qui demandait si on transformait son personnage ou si on en recréait un alors je vais y répondre : on ne le transforme pas, on le crée ou il a une zone de départ personnelle(je parle du Chevalier de la mort bien sur) et il peut construire un stuff, avoir une monture, quèter, etc... Je pense que j'ai répondu a ta question alors @+

Rapheal, Marécage de Zangar, 70
-1

salut the liche king sort le 23 ou 13 novembre

tu peut pas l'acheter mai tu peut le telecharger
-1
scarface

sa sort le 13 novembre
-1
samoumou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lu ya des screens de mon ami qui montrent qu il jou a wow wrath of the lich king en beta moi je le vx ABSOLUMENT cette version pour etre le premier DK de mon server ALORS S IL VOUS PLAI ENVOYER MOI DES LIEN POUR TELECHARGER CETTE VERSION J EN AI TRES BZOIN
-1
pillroma

slt beh ecoute je ne peut po tenvoyer le lien ke tu cherche mais bon tous se ke je c c ke moi la derniere version de Wrath of the Lich King g reussi a latelecharger mais apre c po si simple car il te fo un abonnement et cette abonnnement fonctionne ossiavc un code instaler a linterieur du boitier de lextention alr je te conseile dacheter directement lextention car moi je suis emerder avc mon compt dessai je ne pe meme plus xp o dela du lvl 20 enfin bref voila alr sort de devent tn ordi et achete lextention sa coute vers les 35 euro.
aller a++ je ne v kasiment jamais ici mais si ta besoin de conseil nesite po a menvoyer des messages et jessayerai de te repondre pour taider du mieu ke je le peu ^^
0

mdr moi je chercher un serveur pv pour world of warcraft wrath of the lich king
-1
hamid du 18

c koi le serveur ke ta trouver stp
0
Le roi liche > hamid du 18

salut tt le monde ce sere pour un renseignement peut on construire un chevalier de la mort sans avoir un nivo 55??
repondez moi vite merci
Le roi liche Arthas
0
Wolf-Leon > Le roi liche

non on doi etre ke lvl 55 et pa - mai tu peu etre par exemple lvl 80 et tu peu le crée
0
Kajen

je peux vous dire que d'ici 2 jours le serveur TheWoW sera jouable avec wrath of lich king il y aura un serveur pour cet extansion donc rejoignez nous dés maintenant
( serveur peu connu à ce jours mais cherchant à se faire connaitre alors n'hésitez pas faites de la pub :) )
je vous donne le lien du site du serveur : http://thewow.hopto.org
voila et à trés bientot sur TheWoW

Kajen
-1