Aidez moi sil vous plait c'est important
missptitcoeur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème j'ai acheté des sims 2 pour mac et beaucoup de disc additionnels et j'ai joué mais quand j'ai prété le dernier que j'ai installé ( au fils des saisons ) a une amie elle ne me la pas rendu bref je ne peu plus jouer si je n'en rachète pas y a-t-il un moyen pour jouer quand meme sil vous plait aidez moiiiiiiiiiii SVP
j'ai un problème j'ai acheté des sims 2 pour mac et beaucoup de disc additionnels et j'ai joué mais quand j'ai prété le dernier que j'ai installé ( au fils des saisons ) a une amie elle ne me la pas rendu bref je ne peu plus jouer si je n'en rachète pas y a-t-il un moyen pour jouer quand meme sil vous plait aidez moiiiiiiiiiii SVP
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Aidez moi sil vous plait c'est important
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Comment savoir si mon profil plaît - Guide
- Aidez moi sil vous plait My sims Kingdom DS ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail