Gérer mes deux écrans en même temps.

chris924 Messages postés 2 Statut Membre -  
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de connecter un deuxème écrans à mon pc ma carte graphique est un ATI Radeon X1600 tous c'est bien passé le 2eme est en prolongation du bureau windows donc je peu glissé des fenêtre sur l'un ou l'autre comme je le voulais.

Maintenent je voudrais savoir comment je peu faire pour quand je clique sur une touche exemple la touche 1 sur mon clavier ca le fasse pour mes deuc écrans en même temps ?

1 réponse

zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta question. Ce n'est pas parce que tu as 2 ecrans (dpnc étendu ton bureau) que tu peux avoir 2 application actives en meme temps.

Que voudrais tu faire exactement?
0
chris924 Messages postés 2 Statut Membre

ce que je voudrais faire c'est que mes deux écrans sois active en même temps par exemple si je lance 1 jeux de cours deux fois chacun sur un écrans j'ai le jeu deux fois, mais je ne peux pas bouger les deux voitures en même temps à chaque fois je dois glisser la souris sur sur l'un des deux écrant et du coup l'autre voiture ne pourra plus bouger jusqu'à ce que je re mette la souris sur sont écrans.

Je c'est pas si je suis claire, mais je vois pas comment explique autrement.
0
zavenger Messages postés 817 Statut Membre 161 > chris924 Messages postés 2 Statut Membre

Donc je confirme: ce n'est pas possible d'avoir 2 applications avec le focus en meme temps (actives). Tu ne pouvait pas le faire avec un seul écran, et ce n'est pas parce que maintenant tu as un bureau plus grand (avec tes 2 écrans) que windows va fonctiionner differement.
Désolé
0