Je pleure la perte d' aol

splash -  
 thesharkine -
Bonjour,j'ai exactement le mm pb avec neuf J'etais chez aol tou a bien été jusqu"au jour ou aol m'a appelé et ma permuté chez neuf télécom Ca devaitprendre que 48 H tout au plus
Résultat coupure de ligne téléphonique et biensur d'adsl pendant plus de un mois
De mon téléphonne portable il m'a fallut les joindre Résultat note de portable explosif par dépassement de forfait à cause de plus joignable possible du tout chez moi
Des semaines et des semaines de "" attendez on recherche la cause ""
Résultat actuel
Un an que ça dure
Maintenant j'ai une ligne oui mais L'adsl et surtout le pire ma ligne téléphonique se coupe en pleine conversation
Je ne peus plus appeler sans avoir d'un coup une coupure de ligne Quand on essaye de me rappeler apres la coupure ça ne sonne pas chez moi et la personne eux sa sonne occupé Ilme faut débrancher et rebrancher le modem et attendre qu'il se remette en marche Je n'ose meme plus appelé de peur que cela coupe Et donc meme plus neuf puisque ça coupera avant meme que j'aurai le temps de m'expliquer avec eux Et sachant que c'est jamaisles meme qui réponde il me faudra a chaque fois que je leur répete mon probleme et si j'ai le temps dele répéter pas sur puisque ça recoupera Par ecrit j'ai essayer c'est vrai qu'ils ne repondent pas Et pour finir
Quand tu es en fonction jepense que tout va bien
Mais non car si il y a eu coupure du modem et donc de la ligne téléphonne lors de mon absence , mon fils m'appel parfois surmon portable le soir pour me dire que il essaye deme joindre a la maison mais que ça sonne occupé je redebranche donc le modem il se relance et la seulement mon téléphonne sonnera et encore jusqu'a coupure de ligne en pliene conversation Et rebelote
Je n'ose pas immaginer si un jour il y a une urgence et qu'on essaye de me joindre
P.S
Je n'attend meme pas de réponse car de toute façon c'estpas ça qui arrangera quoi que ce soit
Je tenais juste à en parler Alors merci de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

thesharkine

Bonjour,

Et avez-voous des lettres en AR, leur marquant les problémes, car un an c'est long, tout de même. ça a durée 6 mois pour moi, avec un transfert cegetel -> neuf. Avec branchement sur une autre ligne, puis pu rien, rebrnachement sur une autre ligne, jamais de leur faute ...

Une lettre en AR pas de frais car ils ont 4 semaines pour mettre en service la ligne.

Cordialement

PS: contacter une association de consommateur
0