Problème avec Nintendogs
Framboize*
-
noémie -
noémie -
Bonjour,
Je viens d'acheter Nintendogs, et je suis déjà bloquée.
En effet, je viens d'acquérir mon petit chiot, je lui ai donné un nom, et le jeu me dit de lui faire apprendre en l'appelant, le caressant bien et ainsi desuite pour qu'il se familiarise.
Ca fait bien la cinquième fois que je dois lui réapprendre son nom parce qu'il l'oublie, parce que je n'arrive pas à " l'appeler " par son nom,je ne sais pas comment faire mis à part cliquer sur le bouton du milieu ( la nintendo émet un sifflement et le chien se rapproche, mais apparament, c'est pas ça ).
S'il vous plaît, aidez moi parce que je commence vraiment à en avoir marre de devoir lui réapprendre son nom toutes les trentes secondes.
Merci !
Je viens d'acheter Nintendogs, et je suis déjà bloquée.
En effet, je viens d'acquérir mon petit chiot, je lui ai donné un nom, et le jeu me dit de lui faire apprendre en l'appelant, le caressant bien et ainsi desuite pour qu'il se familiarise.
Ca fait bien la cinquième fois que je dois lui réapprendre son nom parce qu'il l'oublie, parce que je n'arrive pas à " l'appeler " par son nom,je ne sais pas comment faire mis à part cliquer sur le bouton du milieu ( la nintendo émet un sifflement et le chien se rapproche, mais apparament, c'est pas ça ).
S'il vous plaît, aidez moi parce que je commence vraiment à en avoir marre de devoir lui réapprendre son nom toutes les trentes secondes.
Merci !
A voir également:
- Problème avec Nintendogs
- Réinitialiser nintendogs ✓ - Forum DS
- Nintendogs agility ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jack russell nintendogs ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser nintendogs 3ds - Forum DS
- Hard reset 3DS - Forum DS
5 réponses
j'avais pas besoin de ce genre de réponses, si c'est pour dire des trucs comme ça j'préfère encore ne recevoir aucune réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question