Lenteur Extrème

morgan24 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon pc n'avance plus du tout, ex : 5 min pour ouvrir msn, idem pour outlook, IE pareil, bref l'horreur ...
Je suis passé sur le site de panda, 4200 virus trouvés, pas mal non ? Oué, je n'ai pas d'anti virus !!!!

Avez vous une solution pour que ma bécane puisse retrouver sa puissance d'origine ?
A voir également:

4 réponses

MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Première chose l'antivirus. Perso je te conseille Antivir.
Sinon le formatage, c'est encore la meilleure solution pour rammener son DD comme neuf.
0
Xantarla Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,

heu, a ton niveau, je pense que tu devrais formatter le disque et reinstaller le systeme, avec un antivirus cette fois. ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut ok donc tu n'as aucun logiciel de sécurité ?.
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour
Oui antivirus, antispyware,... mais je pense aussi que le formatage serait mieux
Moi je commencerai par NOD32 ESS en version 30 jours mais bonjour pour le telecharger et l'installer
Bon courage
0