Recherche une equipe de developement
tidusmomo
-
5 mai 2008 à 15:25
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 6 mai 2008 à 08:14
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 6 mai 2008 à 08:14
A voir également:
- Recherche une equipe de developement
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
5 mai 2008 à 15:36
5 mai 2008 à 15:36
Salut Tidus,
Si tu veux faire un court-métrage, je te conseille d'utiliser une séquence comme la propagande dans "Starship troopers" de Verhoven pour résumer le conflit. Tu peux ainsi présenter les bases de ton histoire en cinq petites minutes.
Je te souhaite bon courage et espère voir ton film très bientôt.
Si tu veux faire un court-métrage, je te conseille d'utiliser une séquence comme la propagande dans "Starship troopers" de Verhoven pour résumer le conflit. Tu peux ainsi présenter les bases de ton histoire en cinq petites minutes.
Je te souhaite bon courage et espère voir ton film très bientôt.
merci de ton aide l'amie
mais je vois pas comment faire je dois fair une video c ca pour resumè mon projet
mais je vois pas comment faire je dois fair une video c ca pour resumè mon projet
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
6 mai 2008 à 08:14
6 mai 2008 à 08:14
Non, en fait, je pensais à ton scénar (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher).
Je sais que dans un film de guerre fictive on doit toujours essayer de présenter l'historique de cette guerre et aussi la mentalité des nations en conflit.
C'est un exercice toujours difficile pour les scénariste et nombre d'entre eux finissent par laisser tomber. Le film passe donc sur ce passage et se concentre sur le côté spectaculaire (les batailles), c'est dommage. On perd en cohésion et certains personnages perdent en profondeur.
Enfin, c'est mon avis perso.
Bonne chance.
ps : prière de ne pas mettre de "e" à "l'ami"
Je sais que dans un film de guerre fictive on doit toujours essayer de présenter l'historique de cette guerre et aussi la mentalité des nations en conflit.
C'est un exercice toujours difficile pour les scénariste et nombre d'entre eux finissent par laisser tomber. Le film passe donc sur ce passage et se concentre sur le côté spectaculaire (les batailles), c'est dommage. On perd en cohésion et certains personnages perdent en profondeur.
Enfin, c'est mon avis perso.
Bonne chance.
ps : prière de ne pas mettre de "e" à "l'ami"