Recherche une equipe de developement

tidusmomo - 5 mai 2008 à 15:25
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 6 mai 2008 à 08:14
bonjour je suis a la recherche d'une equipe pour la production d'un petit films d'annimation en 3d amateur ou pro bienvenu logicil utilise sera blender

le films se deroulera dans le future proche en asie
la guerre fait rage entre l'asie (la chine) et l'europe
1ere partie
echange discution avant d'attaquer la production
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
5 mai 2008 à 15:36
Salut Tidus,

Si tu veux faire un court-métrage, je te conseille d'utiliser une séquence comme la propagande dans "Starship troopers" de Verhoven pour résumer le conflit. Tu peux ainsi présenter les bases de ton histoire en cinq petites minutes.

Je te souhaite bon courage et espère voir ton film très bientôt.
0
merci de ton aide l'amie

mais je vois pas comment faire je dois fair une video c ca pour resumè mon projet
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
6 mai 2008 à 08:14
Non, en fait, je pensais à ton scénar (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher).

Je sais que dans un film de guerre fictive on doit toujours essayer de présenter l'historique de cette guerre et aussi la mentalité des nations en conflit.
C'est un exercice toujours difficile pour les scénariste et nombre d'entre eux finissent par laisser tomber. Le film passe donc sur ce passage et se concentre sur le côté spectaculaire (les batailles), c'est dommage. On perd en cohésion et certains personnages perdent en profondeur.

Enfin, c'est mon avis perso.
Bonne chance.

ps : prière de ne pas mettre de "e" à "l'ami"
0