Access croisé dynamique,barres cumulées

mercredi -  
 mercredi -
Bonjour,
en ce moment j' essaie de faire un graphe à partir d' une analyse croisée dans un formulaire.
cette analyse me renvoie:
n° S1 S2 S3
1 3.2 4.0 8.2
2 1.2 0.2 6.2
3 5.4 0.3 6.5
4 1.1 5 0.3

Que ce soit un graphe de barres ou de barres cumulés, il n' y apas de différence (ce qui n' est pas normal puisqu' en excel il y aune difference)

Le probleme c est que çà ne cumule pas: pour chaque valeur j ai une barre alors que je voudrais une barre par numero et differente couleur par S

en excel le tableau est dans l autre sens, les en-têtes colonnes et lignes sont inversées, mais en acces il ne veut pas, il dit que j ai trop de n° (environ 5000)

voilà, si qqn voit une solution, çà me dépannerait, je ne veut pas faire d' appel des enregistrements dans ecxel.

3 réponses

mercredi

Bonjour,
il a qqch de pas compréhensible dans mon message?
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Salut

Mets un exemple de ton fichier sur cjoint.com
et donnes-nous le lien

un exemple vaut mieux qu'un long discours ...
0
mercredi

bonjour,
j ai un probleme, le site cijoin.com ne mene à rien( page de pub) et cijoint.fr ne s ouvre pas avec l ordinateur dont je dispose.

ce que je peux expliqué c' est que je mets en en tete de ligne actuellement 889 n° et en en tête de colonne 5 sections.

Je peux avoir 1500numéros au plus fort de l activité et 9 sections.

ce que je ne comprends pas c est pour quoi je peux avoir 1500 lignes et 9 colonnes et pas 1500 colonnes et 9 lignes en fait.

Merci
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

c'est https://www.cjoint.com/ et pas cijoint

--
xkristi
Je ne détiens point la vérité , je te la laisse  volontiers ...
0
mercredi

bon , ya comme un petit probleme: cjoint ne fonctionne pas: la fenetre tente de s' actualiser apres mon clic pour obtenir le lien puis plus rien.
j ai regarder aussi sur microsoft (en premier en fait) ils dissent qu il existe une limitation due au transfeert possible de ce genre de table (analyse croisée) vers excel.
est ce que quelqun voit comment contourner çà?
Merci
0