Probleme nfs pro street
iceman
-
iceman -
iceman -
Bonjour a tous
Voilà! Je suis un peu en retard mais je viens d'acheter need for speed pro street! L'installation s'est bien passée mais lorsque je veux le lancer je vois la page de chargement puis écran noir avec ce message d'erreur : nfs a cessé de fonctionner! J'ai vista business (pro) et ma config : quad core q6600 2.4GHz 4 Go de RAM carte graphique 8800 GTS et 500 Go de disque dur en sata2! J'ai déjà regarder dans des forums mais impossible de trouver ma reponse!
Je m'adresse à vous pour me donner un grand coup de main....
Merci d'avance
Cordialement!!!
Voilà! Je suis un peu en retard mais je viens d'acheter need for speed pro street! L'installation s'est bien passée mais lorsque je veux le lancer je vois la page de chargement puis écran noir avec ce message d'erreur : nfs a cessé de fonctionner! J'ai vista business (pro) et ma config : quad core q6600 2.4GHz 4 Go de RAM carte graphique 8800 GTS et 500 Go de disque dur en sata2! J'ai déjà regarder dans des forums mais impossible de trouver ma reponse!
Je m'adresse à vous pour me donner un grand coup de main....
Merci d'avance
Cordialement!!!
A voir également:
- Probleme nfs pro street
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
Je pense que j'ai résolu ce problème car moi maintenant sa marche nikel! J'ai tout d'abord installer les deux patchs c'est-à-dire le 1.1 et le 1.2! Attention moi cela ne fonctionnait pas car il faut les installer selon la version de NFS Pro Street! Si cette version est en anglais prenez les patchs version anglaise et vice-versa! Ensuite vous avec la version biote ou la version EA store! Choisissez la rubrique de votre choix! Si vous l'avez acheté prenez la version boite! Ensuite le plus gros détail qui a fait fonctionner ce jeu dans mon cas est que j'ai installer le Booster Pack que l'on trouve sur le site www.nfsource.net! Si vous tournez sous Vista, qui n'est pas le problème de démarrage de ce jeu, inutile de mettre un mode de compatibilité! Mettez a jour également vos DirectX! Redémarrez au cas ou mais normalement meme sans redémarrer, le jeu fonctionne correctement!
Voilà si j'ai pu vous aidez....Enfin j'espère!
A plus et tenez moi au courant
Séb67
Cordialement
Merci pour ton aide maintenant sa marche nikel! Me voilà parti pour de longues heures dessus
Merci bp!!!
Problème résolu