RESTAURATION DU SYSTEME

LELORRAIN -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
quand je rentre dans RESTAURATION DU SYSTEME le dernier point affiché est:
15.08.2007 9:37:04 systeme sauvegarde Windows
et plus d'indication à ce jour 05/05/2008
dans un manuel, j'ai pu lire que l'ordinateur crée automatiquement des points de restauration.
je pense que celà ne se fait pas sur mon pc
j'ai windows vista premium
a bientot pour une aide
merci d'avance

6 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

MONSIEUR;
le systeme fait une restauration automatique toutes les 24 heures et cela pourrait etre rabaisser jusqu'a 8 heures, a savoir 4 sauvegardes par jour!
si le point de restauration datait de 15.09.2007,c'est que la personne qui possedait l'ordi faisait des restaurations manuelles et il l'a pas fait jusqu'a la date du 5.5.2208!
il n'y aucun probleme!tu peux choisir de faire des restauration manuelle ou automatique!
voila grosso modo une explication plus ou moins adequate!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

en effet c'est bizarre,je ne connais pas la cause,si tu n'as pas chargé de nx logiciels depuis la date incriminée çà peut éventuellement s'expliquer, en effet windows crée systématiquement des points de restauration à chaque nouveau télé chargement;

si ta machine est propre je te conseille ,de créer un point toi même, ensuite tu pourras voir si tout fonctionne correctement.
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

MONSIEUR;
le systeme fait une restauration automatique toutes les 24 heures et cela pourrait etre rabaisser jusqu'a 8 heures, a savoir 4 sauvegardes par jour!
si le point de restauration datait de 15.09.2007,c'est que la personne qui possedait l'ordi faisait des restaurations manuelles et il l'a pas fait jusqu'a la date du 5.5.2208!
il n'y aucun probleme!tu peux choisir de faire des restauration manuelle ou automatique!
0

MONSIEUR;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re...

ce qu'il y a de bien dans les forums ,c'est que çà permet souvent de faire de la révision ....

il faut que tu ailles faire un tour dans "restauration système " ....... paramètres de restauration......mise à jour automatique, je pense que celle-ci est désactivée.............tu choisi ce qui te semble le plus approprié, ce qui ne t'empêche pas pour autant de faire des mises à jour manuelles.
0
LELORRAIN

salut
je te remercie pour ton aide, mais voilà :
j'ai voulu crérer un point de restauration manuel et voici le message qui est apparu:

ESPACE DE STOCKAGE INSUFFISANT POIUR CREER DES FICHIERS 0x8004231F

J'AI CONFIGURE LE PC POUR L INSTALLATION DE LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE

J AI INSTALLE LES MISES A JOURS MAIS RIEN Napparait dans la fenetre RESTAURATION DU SYSTEME qui se bloque toujjours au 15/08/2007

SI tu peux m'aider merci de me consacrer un peu de ton temps
lelorrain
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > LELORRAIN

Mes compétences étant limitées je pense que je vais ne pas être pour toi d'un grand secours,

peux-tu me dire si tu as vu du coté de la restauration automatique si tout est clean ?

Bon courage.
0
LELORRAIN > PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur

salut, je ne sais pas si celà a un rapport, j'ai fait une vérification du coté des MISES A JOURS,
sur la fenetre qui s'affiche est stipulé:

VOUS AVEZ CONFIGURER WINDOWS POUR : INSTALLATION AUTOMATIQUE DES NOUVELLES MISES A JOUR CHAQUE JOUR à 03h00
sur l'historique qui apparait les mises à jour qui y figurent vont du 9/06/2007 AU 05/05/2008
MAIS par contre ces MAJ n'apparaissent pas sur la fenetre lorsqu'on veut créer un point de restauration manuel;
les MAJ ont été installées et confirmé comme réussi par WINDOWS UPDATE
Y A T IL un lien entre les 2

merci pour ton aide
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > LELORRAIN

bon ,déjà le fait que les mises à jour soient faites , c'est déjà pas mal.

mais ça ne règle pas pour autant le pb des points de restauration inexistants ;essaies donc de modifier les mises à jour automatiques ,en programmant des espaces très courts, histoire de voir si ça change quelque chose au niveau des points de restauration.
0

Encore moi,

Points de restauration

regarde dans cette rubrique tu as un paragraphe " disparition mystérieuse ......"
0