Probleme driver vista

shadow -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une problème récent dû a un driver non compatible avec vista, 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller Driver, il me provoque des probleme au niveau de certains programmes et du bon fonctionnement de l'ordinateur... Auriez vous le bon driver s'il vous plait?
Merci d'avance de repondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut shadow ,
pour les drivers je te conseille ce site www.touslesdrivers.com
rubrique : Mes drivers
Pour proceder il te faut un plugin si tu utilise firefoxe installe le directement
et si tu utilise internet explorer télécharge le manuellement ce site t'informe de tout tes drivers et ils te proposent les drivers les plus recent à télécharger :)

Salut
1
shadow

Merci bien Genochi, en fait je sais pas vraiment si mon probleme c'est ce driver, je m'explique :
Dès que je lance une ou plusieurs applications ( ca depend des fois, quelques fois il suffit juste de lancer msn pour que le probleme arrive ), il reflechi a l'infini et en titre de fênetre, il y a "le programme ne repond pas", et a ce moment la, je n'ai plus qu'a redemarer mon pc au bouton.... et ce probleme arrive a chaque fois que je suis sur mon pc... comment je peut regler ce probleme svp?
0
Utilisateur anonyme

Euhm tu explique mal ton probleme explique les details et pas en language SMS
merci
0
Utilisateur anonyme

lol pardon pas language sms parce que tu met tout en une phrase lol sois calme explique toi mieux :) a+
0
shadow

lol c'est vrai, excuse moi, je vais essayer de mieux m'expliquer... bon en faite lorsque je met en route mon pc, 5 min après être arrivé sur ma session, mon pc plante totalement juste quand je lance un logiciel ( même msn suffit parfoit ). Lorsque mon pc plante, si j'ai mis a afficher une fênetre, en tête de la fênetre il y a ecrit " le programme ne repond pas" et j'ai un freeze. Je suis obligé de redemarrer mon pc au bouton.
Mon frère m'a expliqué qu'il a eu un probleme avec un virus HTML qui s'est installé sur son pc, et qui prenait 100% de son processeur, ca lancé une cinquaine de processus en permanence. Je vais verifier mes processus, je vais faire une recherche pour voir si mon probleme vient de la.
Es ce que mon problème viendrait de ce processus ou d'autre chose?

j'ai essayé de m'expliquer le mieux possible, j'espère que tu comprendra mon probleme...

Merci de m'aider au faite.
@+
0
Utilisateur anonyme

Lol re ,
bon tu doit pour le mieux installer un anti virus si cela ne marche toujours pas essais une restauration systeme ou le plus simple formater ton pc ^^ voila
0